• [Haul] Vidéo des soldes !!!

    Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !

    Bon désolée pour ce cri de folle à liée, mais j'ai enfin réussi ! Ben oui, je n'y croyais plus ! Entre la caméra qui me fait de la m****, la webcam qui ne veut pas mettre de son dès la 15ème seconde alors que je filme pendant 26 minutes, la batterie de la caméra à plat, j'ai enfin fini par réussir à la filmer, cette fichue vidéo grrrrrr ! (pas sans déboires, il manque quelques petits trucs, la faute à la caméra qui coupe quand ça lui chante, et à moi qui ne l'ai pas vu avant T_T)

    Bref, ces petites vidéos pour vous montrer ce qui, je trouve, ne rendait vraiment pas en photo !
     

    Bref, après 2 jours sans ordi (je vais m'amuser à tout rattraper T_T), je trouve enfin le temps de poster cet article (genre une bonne semaine après la guerre XD)
    Des bisous à toutes ! 

    « [Haul] Soldes soldes soldes ! (photos à venir)Groupon va me faire faire des macarons »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:58

    Tu m'as faite trop rire avec l'expédition pour ton meuble ! XD En tous cas au moins tu as pu l'avoir ! XD
    Bonne chance pour ta seconde expédition ! xD

    2
    Souw Profil de Souw
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:13

    J'ai vraiment de gros bug avec les vidéos ces temps-ci. Chaque fois que je démarre une vidéo (que ce soit sur des blogs ou sur youtube), ça fait planté ma page internet. Donc en gros, je ne sais plus rien reagarder. Youpie quoi :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :