• [Haul] Soldes soldes soldes ! (photos à venir)

    J'imagine que vous devez en avoir marre d'entendre ce mot ! Les soldes, on en parle partout, gnia gnia gnia ... Et bien, ce matin, j'y étais, pour la première fois de ma vie (et la dernière aussi XD)

    Comment résumer cela ... Je suis arrivée devant Sephora, il y avait déjà des furies en troupe (les filles sont drôlement organisées hein ! j'en ai vu qui prenait tout ce qui leur passait sous la main, puis qui se retrouvaient, et qui partageaient le butin et voyait ce qu'elle avait en trop XD) Donc ls grilles ont ouvert, le délire, je suis restée à l'écart, j'aime pas les gens. Un stand était vraiment pris d'assaut, quand j'y suis retournée, il n'y avait plus rien ! Mais j'ai quand même fait de jolies affaires !

    Tout d'abord, comme il était prévu, j'ai trouvé des vernis OPI soldés ! Mes tous premiers ! Il y avait tout un étallage de vernis rouges, et un petit bocal avec un bleu (que j'ai donc pris hihi) et un vert kaki pas terrible. A 5€75, un bleu, un rouge, hop là ! Ensuite, vers les stands Benefit et UD, quelques petites choses aussi ... J'ai cru apercevoir la Black Palette de la collection Pirates de Caraïbes, mais ça ne me disait rien. Par contre, les vernis, hop là ! Il y avait également des Eyecon et d'autres choses Benefit, mais rien qui m'intéressait. J'ai continué dans les vernis avec les Sephora que j'avais vu sur le site, hop ! Quelques nail patch qui passaient par là, à cep rix là, on va testé, et hop ! hop ! Et puis, avant d'aller à la caisse, un Mavala pour la croissance des ongles, hop ! Et enfin, le dernier, juste devant la caisse, un beurre pour le corps Yes to Tomatoes (pas du tout nécessaire, mais à ce prix là, hein ! j'ai vu des filles en prendre 4 ou 5 XD)

    Je sors ma carte Sepho, ma carte cadeau offerte par des amies, ma carte anniversaire qui double mes points (j'ai eu le droit au lait hydratant qui n'hydrate pas XD), et hop !

    MONTANT DU DESASTRE : 9€78 ! Pas mal hein ?!

    On continue chez H&M. Là aussi, il y avait la cohue quand je suis arrivée dans le centre commercial, et même une fosi le magasin ouvert, 4 caisses en route, encore de la queue loool je regarde, rien de terrible, mais je fouine, et hop ! un gilet d'homme sympa ! Et hop ! un bonnet noir comme je cherchais ! Le pompon n'est pas mon truc, mais c'est rigolo ! Et hop ! une joli robe pull ! Je vais essayer, je change la taille du gilet d'homme (j'ai dû prendre du 38, le 40 était trop grand *fierté* XD). Et c'est parti pour la caisse. Et là encore, ils savent y faire devant les caisses ... Une petite pochette choupinette, deux mini-eux de toilettes au même design que mon baume à lèvres préféré ...

    BILAN DES DEGATS : 30€

    On en s'arrête pas là ! Les sacs commencent à peser, peu importe, on file chez Pimkie ! Là, on essaie une longue robe en coton, 2 chemises, un gilet d'homme. Les chemises sont trop petites même en 42, j'abandonne. La robe est top, je prend la même dans une autre couleur. Le gilet d'homme est génial, tip top avec la petite chaine qui sort de la fausse poche huhu

    PRIX DU MASSACRE : 23€99

    On a pas fini ! On enchaine avec Mim ! Je vais rarement dans ce magasin, mais je l'aime d'amour (j'entre, musique pas trop forte, ma chanson préférée du moment, petits prix, madames toutes gentilles !) Je cherche, je fouine, je cherche du vraiment petit prix là ! Une jolie robe longue, une chemise, un mini-short, un joli sous-pull, et hop, en cabine ! La robe est trop grande (44, sinon c'était 46 ... par contre, au niveau de la longueur, c'est génial, mais je nage à fond quoi pfff), la chemise impec, le short aussi (alors que c'est du 44 et que le même acheté au même endroit est un 42, cherchez l'erreur ... m'en fiche, il est beau). Le sous-pull, plus moulant et plus court, tu meurs ! C'est immonde XD Je me rabats sur une joli paire de chaussettes, et là, j'entends la fille à la caisse qui crie "Profitez-en, jusqu'à 10h, on vous fait moins 10% en plus des soldes !". Je file à la caisse, je paie avec un beau sourire (et je demande la carte "It Card" pour les étudiantes, histoire d'avoir 12% à chaque achat, même sur les "prix fous")

    BILAN DU DELIRE : 11€70

    Et je finis chez Auchan. Alors que j'avais un stop-pub sur ma boite aux letttres, on a cru bon de mettre les magazines de soldes, donc j'ai repéré un joli "meuble" en plastoc, à 3 tiroirs. Donc après avoir emballé mes sacs (mais si, vous savez, tout mettre sous plastique moche et souder. à Chalon, on vous le fait, mais là, tu te démerdes, je t'explique pas le délire avec mon bazar !), je me mets en quête de ça. Je trouve, mais 3 tiroirs ultra colorés et pas transparent, et surtout 3 pauvres meubles donc un pété, un autre dégueu et un dernier où il manque un tiroir (faut le vouloir quand même XD) Fachée, je vais voir au rayon cheveux pour trouver ce fichu shampoing Franck Provost dont me parle Alice pour les boucles. Que dalle. Mais je tombe sur le meuble que je cherchais (le hasard vous dis-je !) Aucune idée de comment ramener ça, mais on s'en fiche, on verra après ! Me voilà donc avec mon petit chariot, mes sacs au dessus, mon meuble en dessous, et je vais payer, je sors, et je monte le meuble (je bidouille pour installer les roues quoi), je mets mes sacs dans les tiroirs, et me voilà partie, roulant mon meuble dans le centre commercial XD

    Bref, tout ça pour quoi ?! Tout ça pour vous parler de mes économies !!! Et je ne vous cacherais rien !

     

    TOTAL : 85€41                        4€49 par article en moyenne

    SEPHORA
    Vernis OPI Austin-tatious Turquoise 5€75 au lieu de 11€50
    Vernis OPI Quarter of a Cent-Cherry 5€75 au lieu de 11€50
    Kit 3 vernis Sephora tons violets         5€ au lieu de 11€90
    Beurre pour le corps Yes To Tomatoes 3€87 au lieu de 12€90
    Nail patch Sephora 07 Faultless purple 2€ au lieu de 7€90
    Nail patch Sephora 10 Deep violet         2€ au lieu de 7€90
    Urban Decay Roller Girl Kit         6€60 au lieu de 22€
    Mavala Mavaderma                 11€13 au lieu de 15€90
    Lait corps Sephora                 Cadeau anniversaire
    ==> Soit 9€72 (39€72-30€ bon d'achat anniversaire) au lieu de 101€50

    H&M
    Gilet d'homme noir intérieur blanc          10€ au lieu de 19€95
    Robe-pull bleu marine          10€ au lieu de 19€95
    Bonnet noir                   7€ au lieu de 9€95
    Pochette                          1€ au lieu de 2€95
    Eau de toilette vintage noir          1€ au lieu de 1€95
    Eau de toilette vintage blanc             1€ au lieu de 1€95
    ==> Soit 30€ au lieu de 56€65

    PIMKIE
    Robe longue marron          5€ au lieu de 19€99
    Robe longue grise                  5€ au lieu de 19€99
    Gilet d'homme jacquard          13€99 au lieu de 19€99
    ==> Soit 23€99 au lieu de 59€70

    MIM
    Chemise marron-beige-bleu          5€ au lieu de 19€99
    Short velours bleu foncé                  6€ au lieu de 19€99
    Chaussettes marron et rose          4€ au lieu de 7€99
    ==> Soit 11€70 au lieu de 47€97 (avec remise de 10% avant 10 heures haha !)

    AUCHAN
    Meuble 3 tiroirs                  10€ au lieu de 20€

    SOIT UN TOTAL DE 85€41 AU LIEU DE 265€82 SOIT 180€41 D'ECONOMIE !!!!!!!!!

    Voilà, je pense que vous voyez ce que je veux dire à présent ^^ J'ai été un peu compulsive, mais j'ai fait énormément d'économies surtout !

    Ah oui, j'oubliais, les photos arrivent !!!

     

    « Mon après-Noël (ou comment réfléchir à ces prochains achats)(futile inside)[Haul] Vidéo des soldes !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:21
    canie

    hébé au final ca en fait des economies, mais faut etre motivée, j'aime pas les gens non plus, je ne risquerais pas ma peau devant un sephora ou un h&m le 1er jour des soldes ^^

     

    bizz

    canie

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:48

    Haha, en fait, dans le Sephora, c'était simplement mal agencé, tout dans le même coin, donc on se montait dessus. Chez H&M et les autres, ça allait, c'était mieux mis en place loool

    Mais j'avoue, la prochaine fois, je pense que j'attendrais, ne serait-ce que l'aprem (sauf que cet aprem, ça doit être pire, un mercredi après-midi, tu parles !)

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:42
    canie

    oui j'en viens, je voulais juste voir vite fait dans the body shop ce qu'il y avait et dans le centre commercial ct le bordel, trop de gens pour moi. Du coup meme si ce que je voulais étais pas en promo j'ai pris et j'me suis barrée, je déteste vrmt les gens brrr

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:10

    Je t'avoue que ça me fait plaisir de pas être la seule ! Mais c'est clair qu'un monde pareil, c'est pas cool ! Les soldes, il faut les faire en pleine semaine haha !

    5
    Souw Profil de Souw
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:21

    Tu as fait de bonnes affaires dis-donc (j'attends les photos, je veux voir tout ça :p)

    6
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:49

    Oui ! 
    En fait, j'ai réussi à faire des photos, mais ça ne rend pas du tout, donc je pense faire une vidéo plutôt ^^ J'ajouterai les photos prochainement, mais je ferais un nouvel article pour la vidéo looool 

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:41
    krokette

    Pas de vernis opi en soldes ici, je suis déception :(

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 01:57

    Ah sympa la sortie chez Séphora, joli butin ! Je n'ai pas mis le nez dehors, je suis restée devant mon ordinateur. 

    9
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:50

    >> krokette : mouarf, tu m'étonnes ! J'avoue que j'ai cherché un moment ceux là, en fait, il était sur les espèces de présentoirs ronds autour des caisses O.o

    >> LéaAddict : Pour une fois que j'étais libre, j'ai pas pu m'empêcher d'aller "sur le terrain" loool et c'était la guerre XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :