• Bienvenue sur Chocolate & Vanilla !

    Ravie de vous voir dans le coin !

    Bienvenue sur Chocolate & Vanilla !


    Chocolate&Vanilla
    [tchoko-laté-and-vanilia]


    Vous trouverez ici toutes mes astuces beauté, make-up,
    mes petites découvertes souvent à petit prix, que du bon quoi ...!


    Au rendez-vous également, des recettes de cosmétique home-made, quelques découvertes sur les blogs de mes coupinettes d'internet, et même quelques recettes de cuisine !
    Bref, un sacré programme !

     

    En espérant que vous prendrez plaisir à me lire !

     Enjoy ;)

     

    Bienvenue sur Chocolate & Vanilla !

     

    Le blog a déménagé ! Rendez-vous à cette adresse :

    http://chocolatevanillabeauty.wordpress.com


    Profil »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:00
    canie

     ahahahah preum's !!

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:04

    Huhu, toi aussi t'as changé de plateforme :D


    Trop hâte de lire tes nouveaux articles :)


    Bibis ! 

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:16

    Haha, merci les filles !

    >> Canie : oui, preums, chapeau ^^

    >>Anthisei : oui, bien plus pratique dans le coin ! 

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:33

    Oh bah je galère un peu quand même ^^

    5
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:34

    Ha bon ? Perso, je trouve ça plus simple, notamment pour poster un article ou pour changer le design !

     

    J'ai juste des soucis aux niveaux des blocs du menu, je n'arrive pas à mettre du code looool (en tous cas, le code que je veux ne marche pas XD)

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:36

    Ha mais là,je cherche même pas, je sais que je vais me paumer xD


    Ouaiiis, je galère :( Mais c'est aussi parce que je suis une quiche en informatique :D 

    7
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:42

    Hey bien je peux t'assurer que par rapport à du code html, eklablog, c'est d'une simplicité enfantine ! On gère tout par des dépliants, si ça donne pas ce qu'on veut, on remets comme avant, point. Alors que du code html, avec la quantité de code sur une seule page, c'est un véritable enfer que de trouver ou est ce que tu viens à peine de changer XD

    Si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas ^^

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:34

    Contente de te voir sur cette plateforme ! Du coup je vais être très assidue à ton blog & puis j'en ai profité pour m'abonner à ta page Hellocoton !

     

    9
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:16

    Oui, j'ai vu ça ! Merci ma belle !

    (quant à l'assiduité, je vais essayer looooool)

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:59

    Eh ben! Eklablog en a du succès :D

    Bienvenue parmis nous :p

     

    11
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:09

    Comme tu dis oui ! Il faut dire que c'est tellement simple (il y a 5 minutes, j'ai fait un article, avec vidéo et images, ça m'a pris 10 minutes, alors qu'avec Canalblog, ça m'en aurait pris 30 juste pour charger les photos XD)

    Merci de cet accueil ^^

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:28

    bienvenue sur eklablog :)

    13
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:10

    Marchi ^^

    14
    Fascination Profil de Fascination
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:34

    Bienvenue:D

    15
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:14

    Merci !

    16
    Fascination Profil de Fascination
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:25

    ;D Rock !!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

    Bienvenue dans " ma "  troupe XD

    17
    vici560 Profil de vici560
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:29

    très beau blog ^^

    18
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:34

    Merci ^^

    19
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:56

    Bonjour!

    Sachez que si vous avez du problème dans la plateforme je peux vous aider! 

    Je vous aiderez sans problème :)

    sinon Bienvenu!

    20
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:10

    Merci à vous ! Pour l'instant, je crois que je ne m'en sors pas trop mal, j'ai réussi à faire le design que je voulais, à mettre les éléments comme je voulais, tout baigne !

    21
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:15

    Ah bah en fait pour le tuto je te mets une photo dès demain, je suis passée chez mon père ^^

    22
    vici560 Profil de vici560
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:23

    tant mieux !

    Est ce que c'est toi sur la photo ?

    23
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:27

    Oui, c'est moi ! Et c'est moi également sur mes vidéos et sur toutes les photos de maquillage !

    24
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:55
    Kelly !

    :) Hello toi !

    Bonne chance sur cette nouvelle plateforme ;)

    25
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:22

    Merci toi hihi ^^

    26
    Soph et Béré Profil de Soph et Béré
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:14

    En découverte! :-) Et si les prix sont petits, j'adore! ^^

    Soph de Crazycupcake

    27
    Fascination Profil de Fascination
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:56

    c ta vrai photo ? :o 

    28
    Fascination Profil de Fascination
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 14:57

    moi la fille sur mon avatar ( Bella Thorne ) me ressemble booooooooooooooooooocoup! presque ma jumelle ;D

    ben c tout ...

    j'aime bien la pub de l'acheteuse dépréssive XD

    29
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:11

    Oui, c'est ma vraie photo, mais si tu avais lu les commentaires, tu l'aurais su, j'ai déjà répondu à cette question ^^

    30
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:52

    Ca bon je mets les photos!!!! enfin!!!!!

     

    Merci

     

    C'est pour le 22 hein

    31
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:08

    Pas de soucis, je pensais justement te faire ça ce week-end ^^

    32
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:27

    Okiii merci encore

    33
    Mariion71
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:37

    Coucou!

    Je viens de tomber sur ton blog et il est super ^^

    Je voulais savoir si tu n'avais pas des petites astuces pour les ongles cassants et qui se dédoublent???

    Merci d'avance!

    Bisous bisous

    34
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:51

    Pas d'astuce miracle, j'en ai peur ! 

    Parmi les petits trucs qui marchent pour moi :

    - la crème pour les mains, il faut bien insister sur la base de l'ongle (au milieu de la phalange en gros), et l'ongle poussera plus "sain"

    - et le vernis. car mine de rien, le vernis, ça protège pas mal l'ongle contre les agressions et autres chocs. 

    Après, pour le dédoublement, je n'ai toujours pas trouvé de miracle (j'en ai justement un qui vient de se dédoubler, que je venais de vernir, donc c'est limite à refaire ... mais j'ai la flemme XD)

    On dit que les capsules de levure de bière sont efficaces, mais je n'ai jamais vu de différence ... J'imagine qu'il faut une alimentation équilibrée, mais même avec ça, mes ongles restent à ch*** XD

    35
    Mariion71
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:54
    Mariion71

    Ahlala c'est ongles franchement! Ils peuvent pas rester tranquils :p

    Merci :)

    36
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:14
    37
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:56

    J"'adooooore ta couleur :) 

    38
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:06

    Merci hihi ! Je crois qu'elle fonce à mesure que je fais des hennés (une fois par moi), donc je suis un peu plus foncé maintenant (et avec l'hiver, c'est pas plus mal haha !)

    39
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :