• Groupon va me faire faire des macarons

    Mouahaha, et oui, j'ai fini par craquer.

    Groupon, tout le monde connait, on en dit des vertes et des pas mûres. Mais, comme beaucoup de choses, dans ces cas là, j'aime bien me faire mon avis, et lorsqu'un deal aussi gourmand s'est proposé à moi, oui, j'ai craqué.

    Groupon va me faire faire des macarons

    Mais d'abord, Groupon, c'est quoi ? Pour résumer à la va-vite (et à ma sauce), c'est un site qui s'associe avec des locaux pour proposer un grand nombres d'offres et le tout à petit prix. Donc ça se situe dans les grandes villes de France (et même d'Outre Mer !). Donc forcément mieux vaut vivre dans une grande ville, ou pas loin ! (entre autres, Dijon, Paris, Nice, Lorient, Mulhouse, bref, partout !)
    Et du coup, si tu as suivi, les deals de chaque ville sont différents, selon les entreprises du coin ! 

    Et ben moi, j'étais donc inscrite aux deals de Saint Etienne, histoire de savoir ce qui était possible dans le coin !

    Et lectrice, ça se voit à mes cuisses (mais comme tu les vois pas souvent, je t'explique tu vois), je suis une grosse gourmande (au moins, c'est dit XD). Et je suis pas difficile en plus ! Eclair, cookies, cupcakes, marbrés, meringue, j'aime tout ! (à part les bidules anisés ou au réglisse, j'aime tout, vraiment !)

    Groupon va me faire faire des macarons

    Donc quand j'ai vu ce deal, à ce prix, j'ai pas hésité ! Bon, j'avoue, c'est pas juste, c'était un deal pour la Saint Valentin. Mais en tant que célibataire endurcie, ça ne m'empêche pas de participer, non ?!

    Ce deal, c'est un cours de cuisine pour faire des macarons. 19€ au lieu de 50€. Tu comprends mieux ?! En plus, ça se passe dans un atelier qui à l'air super sympa, et dans ma ville, c'est-y pas cool ça ?! Pas loin, pas cher, que demande le peuple ?!
    Autant vous dire que je vais très vite prendre rendez-vous pour un atelier, que je vais y aller appareil photo chargé, et que vous aurez le droit à un méga compte-rendu haha ! 

     En attendant, voilà quelques idées de deals sur le site, en ce moment même ! Parce que chez Groupon, ils ne font pas que de la beauté, y en a pour tous les goûts hein !

    Groupon va me faire faire des macarons

    Sur Saint Etienne, un bijou Swarovski à 18,90€ au lieu de 69€ ! 

    Groupon va me faire faire des macarons

    Sur Marseille, 19€ au lieu de 36€ pour le one-man show de Benjy Dotti !

    Groupon va me faire faire des macarons

    Au Havre, un permis moto pour 299€ au lieu de 630€ ! 
    (ça plairait à ma soeurette ça haha dommage que ça soit un peu loin !) 

    Bref, pas mal de choix, donc un site à surveiller de près ! Malgré les soucis que certaines ont eu, je reste pour le moment très positive face à ce site, mais j'attends de voir comment cela va se passer avec mon atelier hihi
    Dans tous les cas, je vous tiens au courant sur mes aventures macaronesques héhé !

    Et vous, vous avez déjà testé Groupon ?! 

    *article sponsorisé*

    « [Haul] Vidéo des soldes !!![TAG] 11 questions (version 1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:54

    Je connais bien groupon, j'ai déjà profiter de leurs offres une fois (chez un coiffeur ^^). C'est un chouette site !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :