• Ambassadrice AVON

    Ambassadrice AVON

    Comme certaines d'entre vous le savent peut être, parallèlement à cette belle activité que sont les études de Lettres, je suis à présent ambassadrice de la marque AVON. Du fait, je peux vous proposer des produits - voir même des échantillons -, vous faire parvenir les brochures, prendre vos commandes, mais aussi vous conseiller et vous aider dans vos choix sur la large gamme de cosmétiques, de maquillage, de bijoux, vêtements et autres accessoires que propose AVON !

    Ambassadrice AVON

    Je suis donc ambassadrice AVON dans la zone de Saint Etienne (42) et de Chalon sur Saône (71), où je suis le plus souvent, donc si vous vivez dans le coin et que vous êtes intéressée par la marque, n'hésitez pas à me contacter !

    En devenant cliente, AVON vous propose :

    - une brochure toute les 3 semaines, proposant des lancements de nouveaux produits et des offres promotionnelles
    - une livraison en main propre par votre ambassadrice
    - un paiement au moment de la livraison de votre commande, en chèque ou en espèce
    - des échantillons offerts sur la campagne en cours
    - une garantie 100% satisfaite ou remboursée
    (à savoir : une brochure correspond à une campagne, il y a donc 19 brochure par an, chacune valable 3 semaines)

    Pour celles qui ne rentreraient pas dans ma "zone géographique", sachez que vous pouvez tout de même vous rendre sur le site de la marque pour trouver une ambassadrice près de chez vous !

    VOUS VOULEZ CONSULTER LA BROCHURE DU MOMENT ? C'EST LA !

    BESOIN D'UNE AMBASSADRICE PRES DE CHEZ VOUS ? C'EST ICI

    POUR ME CONTACTER, AVOIR DES INFOS, OU COMMANDER ? LE FORMULAIRE EST ICI !

    « ProfilPetite présentation rapide ^^ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:08

    bonjour je viens de decouvrir votre blog sur la page facebook d'avon france


    je suis moi même ambassadrice en eure et loir (28)


    c'est des produits excellent


    bonne continuation


    christine

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:37

    Oui, j'ai vu qu'ils avaient parlé de mon concours, j'en susi très contente !

    Je découvre à peine la marque, et je suis déjà conquise (autant dire que mes proches vont y avoir droit pour les fêtes haha)

    Bonne continuation à vous aussi, et merci pour votre gentil message !

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:03

    Ah bah ça tu vois ça pourrait être intéressant pour moi quand je serais étudiante! lol Tu arrives à arrondir convenablement tes fins de mois avec ça? ^^

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:26
    Je t'avoue que pour le moment, pas trop, je ne trouve pas de clientes ... Je ne veux pas faire du porte à porte (tu sais, façon Edward aux mains d'argent XD), donc avant Noël, j'avais mis des grandes cartes de visites et quelques catalogues dans les boites aux lettres, mais que dalle, alors que certains produits valent vraiment le coup quoi !!!!
    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:29

    Ah merde pas cool :S Ma mère elle est Ambassadrice Soft Paris (lingeries, cosmétiques, sex toys) et elle fait pas beaucoup de réunions tellement les filles sont coincés du cul par chez moi -_- Mais la AVON, on m'en a offert deux produits il y a peu, j'en ai testé un hier, c'est top quoi

    6
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:35

    Il faudrait que j'organise une réunion oui, sauf que dans mon 19m², on va pas tenir à beaucoup looool Donc je sais pas trop, peut être chez ma mère pendant les grandes vacances, ça peut être intéressant, mais en attendant ben ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :