• Du retard à rattrapper !

    Voici des photos des quelques achats que j'ai fait avant de revenir au bercail !

    Lors d'une petite tournée au centre commercial, je suis passée chez Réserve Naturelle et chez Claire's, voilà ce que j'y ai trouvé !

    P1020832

    Un pinceau goupillon, 2,90€ chez Réserve Naturelle.

    Un parfum "Little Sugar", 4,90€ les 30ml, toujours chez Réserve Naturelle. Je n'ai pas mis longtemps avant de me décider, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci, ultra sucré, acidulé ... juste comme j'aime !

    Et des liners pour les ongles, 4,95€ chez Claire's. Depuis le temps que je bavais sur ceux d'internet, j'en ai trouvé des pas trop mal près de chez moi !!! (j'ai vu un autre lot, avec du bleu, du rose et du rouge ^^)

     

    Et je suis aussi passée chez Schlecker looool

    P1020853

    J'y ai donc trouvé :

    Un mascara waterproof (ultra waterproof même, carrément un enfer à démaquiller !) de Catrice, la nouvelle collection "Oceana", avec des jolies arabesques, 2,99€ les 7ml.

    Un stylo correcteur de vernis Basic, 2,29€.

    Un vernis "1 second per nail" d'Essence, le numéro 07 "Rock it, baby !", qui est en fait un joli violet, 1,50€.

    Un blush mineral de chez Catrice, le 110 "Coral Sand", 3,49€ .

    Et un crayon à sourcils Essence, le numéro 02 brown, 1,50€ .

     

    Sans oublier ma petite perle, mon henné, trouvé à Carrefour pour 2,90€ si je me souviens bien !

    P1020851

    Je vous en reparle très vite huhu (pour de vrai cette fois-ci, les photos sont prêtes ;))

    Des bisous ^3^

    « C'est reparti !Make up n°13 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :