• Make up n°13

     
    L'autre jour (le fameux jour de course ou j'ai trouvé du Palmer's même à Carrefour lol), j'avais envie d'être maquillée, mais sans me casser la tête (en tous cas, moins que d'habitude loool parce uqe les minutes de réflexion genre "qu'est-ce qui irait avec ma tenue ?", ça va deux secondes lol). Du coup, j'ai ressorti mon eye-liner, deux petites ombres, un mascara, un crayon khôl, et voilà le résultat ! Je me suis rendue compte après coup que tout sortait de chez Yves Rocher ...

    Make_up_n_13_produits

    Donc, pour résumer :
    - ombre à paupières Luminelle blanc nacré sur la paupière "immobile"
    - ombre à paupière Couleurs Nature brun amande sur le haut de la paupière mobile, dans le creu de l'oeil quoi
    - un trait d' eye liner brun (celui-ci a une pointe "en dur", celles que je préfère)
    - un coup de crayon khôl Luminelle brun
    - un peu de mascara Luminelle Ultra Volume noir (pas le top du top, mais je suis pas difficile en matière de mascara, mes cils ne sont pas très longs mais assez fournis je trouve ^^)

    Alors j'innove un petit truc qui me tentait depuis un moment, histoire (pour vous, si jamais ça vous intéresse) de mieux voir comment je me dépatouille avec tout mon matériel, je me suis amusée à redessiner mon oeil, fermé et ouvert, grâce à Photoshop, et puis j'accentue et "j'image" les couleurs pour bien vous montrer ^^ (bon, le mascara, je pense que vous connaissez hein, on commence par en mettre au-dessus des cils supérieurs, ensuite en dessous, puis les cils inférieurs, et voilà le travail !)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit système, pour savoir si je continue, si ça vous plait, enfin, donnez-moi votre avis quoi !

    Make_up_n_13_sch_ma

    Et puis des photos (après un minimum de 6 heures de portage du make-up hein ! le khôl tient jamais longtemps sur moi ^^")

    Make_up_n_13__1_

    Make_up_n_13__2_

    Alors, verdict ? Vous porteriez cela tous les jours ? Ou vous faudrait-il un peu plus de couleur ?

     

    « Du retard à rattrapper !Henné power !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :