• Petite présentation rapide ^^

    Alors, forcément, nouveau blog, donc une présentation s'impose !

    Donc je suis Ellana, de mon vrai prénom Amélie, bientôt 20 ans (OMG, déjà !), étudiante en lettres modernes, je vis, disons, dans le centre est de la France (Saône et Loire, et Loire en alternance ^^)

    J'aime un tas de choses (d'où une dispersion permanente) :
    le dessin, la fimo, le kawaii, la cosméto home-made, la lecture, les mangas, la culture japonaise, le cinéma ... et j'adore partager, discuter, échanger ! Je suis une grande gourmande, toutes les choses sucrées, acidulées, et ça se rescent dans mes produits (caramel, coco, myrtille, fraise >_<)

    J'ai les yeux noisettes, les cheveux chatains (qui s'éclaircissent quand revient le soleil), et une peau mixte, pas sensible pour un sou (je supporte le maquillage H&M, Babou et autre Claire's, c'est dire !).

    J'ai également tendance à être un peu fénéante, donc, la plupart du temps, un jour je fais quelque chose, le lendemain non(donc, vous l'aurez compris, les rituels du soir, je ne connais pas XD je suis plutôt du genre à me dire "tient, mes pieds sont secs, je mets de la crème!" et je n'en mettrai pas pendant un mois ^^" bref !)

     

    En étudiante modèle que je suis, je travaille pendant mes vacances, mais mon budget reste assez serré, (ce sont encore papa et maman qui paient le loyer et la nourriture :S) donc ne vous attendez pas à des miracles au niveau des produits >_< (pour Dior et Yves Saint Laurent, c'est pas ici !)

    C'est suite à la lecture d'un tas de blogs de cosmétique et make-up que j'ai eu envie de me lancer, donc c'est parti !

    Loin de me prétendre une grande critique, je juge simplement à ma petite échelle de jeune fille, le plus honnetement et objectivement que possible ^^

     

    Ah, oui ! Je suis une grande internaute, (je pourrais passer des journées sur le net) donc je réponds donc vite aux commentaires, quels qu'ils soient !

     

    « Ambassadrice AVONPremier test : Masque Strawberry Soufflé de Montagne Jeunesse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :