• Tag : les questions taboues

    Coucou les filles !

    Et oui, après avoir vu tant de vidéos de ce fameux tag, il fallait bien que j'y passe, donc je me suis lancée ! (après que ma webcam aie bien voulu, il m'a fallu presque 3 heures pour qu'elle daigne filmer grrrr !)

    On n'oublie pas de monter le son si on veut m'entendre blablater haha !
    (pour retrouver les questions, double-cliquez sur la vidéo, vous aurez la page Youtube avec les questions dans la barre d'info ^^)

     

     

    Plein de bisous ^^

    « Petits remerciementsPremière vidéo make up : maquillage bleu ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :