• News !

    Coucou les filles !

    Quelques news, enfin ! Enfin rentrée dans mon pitit n'appart, j'ai retrouvé ma télé qui bugge et ma connexion pourrie (qui ne me manquait vraiment, mais vraiment pas !)

    Donc j'espère pouvoir poster aussi souvent que possible (quand la connexion est d'humeur quoi :S), d'autant plus que pour charger des images, je vous laisse imaginer le bazar !!! 

     

    En attendant, encore et toujours des concours chez Les coquetteries de Laetitia !!!! ELF, Alépia, Dermalogica, Lush, et enfin Blendandplay !! Un sacré boulot pour la jolie Laetitia, alors on lui souhaite bon courage et on lui dit bonne chance pour cette organisation d'enfer !!!

    Plein de bisous !

    « Semaine marathon chez LaetitiaDernières news ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :