• Il faut rendre ça public !!!

    Oui, j'ai une petite chose à rendre publique, à savoir que JE SUIS UNE IDIOTE T_T

    .

    .

    ..

    .

    .

    Donc aujourd'hui, pas de photo, mais un petit récit de mes mésaventures ... >_<
    (comme ça, vous allez voir comme tata Ellana elle raconte bien les histoires hihi)

    .

    ..

    .

    .

    .

    .

    Hier matin, levée tôt, fraiche et dispose (ça se dit ça ?!), je me fais un petit make-up sympa que je prends en photo, je glisse mon appareil dans ma valise, je finis ma valise, je m'assois dessus pour la fermer (je vous ai dit qu'il me fallait un poids lourd lol).
    Je pars, timming juste merveilleux, je choppe le tram impeccablement, je prend le train, ma correspondance est à l'heure pour une fois, 2h30 plus tard j'arrive chez moi (s'en suis une belle dispute avec ma mère, je vous épargnerai ces merveilleuses retrouvailles, ça fait toujours plaisir, et dire que je reste 2 semaines chez moi T_T). Toute ravie (ou pas ... disons juste que j'avais envie de me changer les idées), je viens pour poster un joli petit message ici pour parler de ce make up fait avec ma désormais palette chérie j'ai nommée celle de Sleek, The Original. Donc je sors l'appareil photo de tout ce bazar organisé qu'est ma valise (rose pétant façon Barbie, je vous en ai déjà parlé ?! On ne me loupe jamais à la sortie de la gare >_<), je retrouve la batterie entre deux paires de chaussettes ...

    .

    .

    .

    Et là, c'est le drame.

    .

    ..

    Dans ma grande fierté, dans mon enthousiasme, dans ma joie de faire ma valise, dans mon empressement pour rentrer enfin chez moi, j'ai oublié le plus important :

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Le cable pour relier l'appareil photo à l'ordiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    .

    .

    Vous avez le droit de me taper T_T

    .

    .

    C'est juste que deux jours auparavant, après un énième ras-le-bol de ce foutoir sur mon bureau, j'avais pris deux bonnes heures pour tout ranger, j'avais mis le cable avec un tas d'autres cables, histoire qu'il ai des amis et qu'il ne traine pas sous 3 cahiers, 6 crayons et 2 pinceaux de maquillage ...

    Donc voilà, pas de photo d'ici plus de deux semaines, donc je me débrouillerai, je ferais sans, je ferais de reviews de produits (sans photos, j'éditerai une fois rentrée). Ou peut-être vais-je me mettre en vacances de blog loool

    .

    Bien dégoutée de moi-même en tous cas ...
    Comme si ça suffisait pas en ce moment ... Qui m'offre une corde ? :D

    .

    « Vernis n°3 + ma collection de vernis !Un joli giveaway sur un très beau blog anglais ^^ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :