• Votez pour le concours de look de Bohémian Circus !

    Aujourd'hui, pas de review ou autre ! 

    Non, non, aujourd'hui, je vous propose de voter pour le super concours de la marque de sacs qui monte : Bohemian Circus !

    183728

    Comme je l'avais annoncé dans une des vidéos dernières, j'ai participé au concours que la petite marque organisait, et maintenant que les votes sont lancésje vous propose de voter pour votre look préféré (mais pas forcément pour moi, mais bel et bien pour votre préféré, tant qu'à faire !)

    La personne qui gagnera aura, en gros, droit à sa photo sur le site de la marque, pour présenter le sac qu'elle a choisi, ainsi que le sac et l'accessoire de son choix ! Les votes fonctionnent jusqu'au 14 octobre à 23h30, et comme il ne faut qu'un "j'aime" il vous suffit d'une fois pour voter ^^

    -> Comment faire : 

    Pour ça, c'est tout simple, il faut aller aimez la page Facebook de Bohemian Circus, puis aller aimer votre photo préférée surl'album dédié ! Tout est expliqué sur la page de l'évènement ! 

    (et petit concours perso, qui me retrouvera au milieu de l'album ?! haha)

    Merci d'avance , bises et à très vite !

    « Routine pour mes cheveux bouclés de rouquine ![Coup de coeur] Tiffanie Uldry »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :