• [Vidéo] Tutorial : or et cuivre !

    Petite vidéo pour ce tuto sympathique !

     

    Tutorial : or et cuivre !

    Les produits utilisés

    Tutorial : or et cuivre !

    Sans flash

    Tutorial : or et cuivre !

    Avec flash

    Tutorial : or et cuivre !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    « Vernis : manucure bleue ![Musique du dimanche] Happatai - Yatta »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:30

    Bah demain c'est pas possible je pars à 9h et je compte pas allumer mon ordi avant :-(


     


    Sinon j'adore, tu peux expliquer par texte si la vidéo ne veut pas venir stp? merciiiiiiii


     


    PS : c'est les vacaaaaaaances!

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:30

    Hey, je fais ce que je peux ! 

    Voilà, ça y est, la vidéo à fini de charger !!!!!!! (1h30 que Youtube me raconte qu'il reste 20 minutes, j'adore >_<)

    3
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:50

    Merci merci merci c'est trop beau por l'embout mousse oui ce bien ça!!!!

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:52
    5
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:47

    PS : j'avais jamais essayé l'ombre à paupières au doigt!!!


    Re-PS : essaye daylimotion ça va plus vite


     


    Re-re-PS : pas trop voyant mais assez quand même, trop classe!!! C'est dommage les lunettes gâchent tout.... =(


     


    Re-re-re-PS : j'ai pas de crayon noir, mais pas grave ;)

    6
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:04

    Arf oui, je sais pour les lunettes, ça m'énerve, je suis obligée de faire des maquillages très intenses sans lunettes pour qu'ils se voient une fois les lunettes sur le nez loooool

    Je trouve Dailymotion moins convivial que Youtube, donc je n'irai pas sur une autre plate-forme, mais des fois, Youtube rame à mort !!!

     

    Sinon, tu fais comment pour les ombres à paupières ? uniquement avec les embouts mousse ? (j'avoue, je ne les utilise jamais XD)

    7
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:13

    Bah oui avec les embouts mousse d'habitude mais c'est mieux avec les doigts je viens de le voir....

    J'vais faire un p'tit article sur ton tuto mais là j'ai pas le temps.... (ok, je suis en vacances : j'ai la flemme de faire ça maintenant)

    8
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:02

    Oh ! :) Je savais pas que tu en avais fait un article avec photos et tout et tout :)


    Je compatis pour l'histoire des lunettes ! :) Perso j'en porte aussi et je reconnais que pour se maquiller, c'est pas le top ^^ Maiiiiis, je fais pleins de trucs colorés exprès :p 

    9
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:17

    Et bien voui, un petit tuto hihi !

    Je suis pareille, je me sens obligée de forcer le trait et de mettre de la couleur pour arriver à ce que le maquillage se voit derrière les lunettes !

    10
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:08

    Ouéééé c'est énervant mais après toi éventuellement tu peux investir dans les lentilles :-)

     

    Pas moi :-/

    11
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:54

    Ben je peux investir, pas vraiment, ça viendra surement de mes parents pour le coup (et avec leurs mutuelles respectives, avec un peu de bol, ça ne devrait pas couter trop cher, mais bon ...)

    12
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:56

    C'est quoi ton vernis? J'adooore!

    13
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:05

    Hummm, si je me souviens bien, c'est la fameuse manucure bleue de mon autre article haha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :