• Tag : pour en savoir plus sur moi

    Et oui, j'ai été taguée par Givememoor, alors c'est parti, je m'y colle !


    Pourquoi avez-vous créer un blog ?

    Mon tout premier blog, je devais être au collège, j'y mettais mes poèmes, des images que je trouvais belles ... des trucs de collegienne quoi XD ça me servait en quelque sorte de journal intime (vachement intime, sur un Skyblog qui plus est >_

    Et puis je me suis décidée à ouvrir un blog sur le make-up, la beauté, tout ça ^^ Principalement pour partager mon maigre savoir, pour recevoir des avis, des conseils ...

    000

    Total bonus rien que pour vous, un image d'un ancien blog, qui date de pas moins de 5 ans !!!

    A quels blogs participez-vous ?

    Principalement à des blogs beauté et nail art, mais je suis également fan des blogs BD, ceux de cuisine, et ceux qui mélange un peu tout (genre les bébés et le dessin, ça fait très bon ménage ^^)

    Marque de maquillage / de voiture préféré ?

    Maquillage, à cause de mon budget, je dirais ELF huhu mais sinon, pas de marque réelement favorite, mais plein de marques qui me font rêver *o*

    Et pour la voiture, mes parents ont une Volswagen, et je recommande, c'est le genre de voiture qui tient la route ^^ (même si mon rêve, c'est une 206 CC turquoise mouhahaha)

    Marque de vêtement préféré ?

    Pas de favori, je fouine un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose qui me plaise ET qui m'aille ... (un seul endroit où je ne vais plus depuis que j'ai 14 ans : Jennyfer, je ne rentre pas dans leurs machins riquiquis !)

    Produit de maquillage / gadget préféré ?

    En maquillage, je dirais un crayon à yeux, un crayon khôl, on fait un tas de chose avec ^^ Et un gadget, mon portable, mon meilleur ami (avec mon ordi portable ^^)

    Couleur favorite ?

    Une couleur que j'aime énormément mais qui ne ma va pas toujours, c'est le turquoise. Mais j'adore aussi le marron et le kaki, que ce soit en matière de maquillage où de vêtements ... et le orange aussi ^^ (comme si on avait pas remarqué XD)

    Votre parfum ?

    En ce moment, c'est la grosse bouteille (totalement intransportable) de Lolita Lempicka. L'été, j'adore le Flower Party d'Yves Rocher, où les petits parfums sucrés de Réserve Naturelle ^^

    Films préférés ?

    J'en ai beaucoup, mais pour en citer que deux, je dirais Le Cercle des poètes disparus (Robin Williams, mon idole ^^) et Le secret des poignards volants (et sa poésie à pleurer ... oui, c'est un film de minette, mais j'assure ! et puis Takeshi kaneshiro est juste .... bref !)

    Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

    Comme je l'ai dit dans un tag précédent, mon rêve, c'est de visiter tous les pays, donc je dois choisir là T_T Je dirais le Japon, en première place, car c'est un pays dont la culture m'intrigue énormément, ce mélange entre tradition et ultra-modernisme me fascine ... (et puiq j'avoue, je craque pour les asiatiques huhu) Et sinon, les USA et le Canada me plairaient bien aussi ^^

    Quel serait le monde du travail idéal selon vous ?

    Un monde de bisounours où tout le monde aurait du travail, où tout le monde serait payé à sa juste valeur, où les patrons seraient gentils, les employés respectés, et où chacun aimerait ce qu'il fait ... comme je l'ai dit, un monde de bisounours >_<


    Voilà, ce tag est fini, j'espère que ça vous a plu ! Comme je ne sais pas qui a déjà fait ce tag, je fais passer à toutes celles qui le souhaitent ^^

    « Tag : 5 minutes face make up !Dimanche, c'est Nutella maison ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :