• [TAG] Dis-moi qui tu es !

    Taguée par Charlotte, alors je m'exécute héhé !

    - Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, et écrivez la 4ème phrase.

    "Lorsque Tess vient pour la première fois à la ferme des Pentes, il lui fait manger hors saison des fraises mûries articificiellement et la pare de roses précoces, annonçant ainsi la maturation forcée qu'il va lui faire subir."

    [TAG] Dis-moi qui tu es !

    (introduction au roman Tess d'Urberville de Thomas Hardy qu'on voit en littérature comparée. la madame raconte qu'en gros, le pseudo-viol de l'héroïne est programmé - oui, on fait des oeuvres un peu olé-olé cette année XD)

    - Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

    10h 24 ?

    - Vérifiez.

    10h37 à mon ordi ... pas trop mal haha

    - Que portez vous ?

    Un sous pull, une chemise noire et un gilet d'homme marron. En bas, un legging marron par-dessus un autre legging (parce que je suis frileuse XD) et un short en velours marron foncé. Et mes nouvelles bottes que j'aime !

    (je voulais d'ailleurs commencer des articles genre "tenue du jour", mais impossible de faire des photos potables, et surtout impossible de faire des photos en pied dans mon appartement microscopique XD - et je ne me vois pas aller demander à un voisin loooool)

    - Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

    Je cherchais à aller sur CastleVille sur Facebook car je n'ai pas pu y aller ce matin, et je regardais le boulot que j'ai pour la semaine prochaine, sachant que ce week-end je suis sur Lyon donc pas de travail de prévu, plutôt de la grande déconnade !

    - Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?

    Des bruits de portières dehors, je crois que quelqu'un déménage pas loin ... et puis des voitures ...

    - Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

    Ma dernière sortie de mon appart, ce matin, je suis allée en cours, puis récupérer mon colis ELF. Mais ma dernière sortie "sortie", c'était la semaine dernière, le mardi, on est allée à la soirée ciné-club avec des amies, c'était soirée Dracula (on a vu celui de Coppola, une petite merveille, et celui de 1920 et quelques, qui en devenait comique vu la vieillesse des effets spéciaux XD), et on y est allées déguisées, un carnage dans la rue, j'ai fait peur à des gamins avec ma grande cape noire loooool

    - Avez-vous rêvez cette nuit ?

    Surement, mais aucun souvenir. Par contre, la nuit précédente, j'ai rêvé que ma meilleure amie que faisait des ongels en gel (elle est illustratrice freelance XD), mais quand je l'ai vu ce week-end, elle avait de très beaux ongles en gel, donc mon inconscient à fait de la merde, comme d'hab' ! XD

    - Quand avez-vous ri la dernière fois ?

    Ce matin en cours. Le jeudi matin, c'est tranquille, cours "Atelier d'écriture". Et ce matin, on est parti de deux phrases sans vraiment de sens et il fallait faire une histoire entre les deux phrases (une phrase devenait la première phrase de notre texte, et l'autre la dernière ... - sachant que l'une parlait d'un dictateur qui empilait des tartes dans un ascenceur hors-service et que l'autre parlait d'un manuscrit noir et d'un héros insomniaque, imaginez le délire des propositions XD)

    - Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

    Plein de choses ! Surtout des illustrations de fanzines et autres mangas ... Notamment faites par Willow, le studio Némésis, Alchemy Studio ... J'ai aussi une affiche de Kanon Wakeshima, une musicienne/chateuse japonaise que j'aime beaucoup (la musique comme le style ^^) Et puis des images de parfums que je trouve belles, surtout les Lolita Lempicka (les doubles pages qu'on trouve dans les magazines) Un calendrier Misstigri ... Et mon mur de carte de visite, avec toutes les boutiques où j'ai acheté lors de conventions, celle de mon tatoueur, et ben d'autres !

    [TAG] Dis-moi qui tu es !

    (oui, mes murs sont blancs moches, donc la première chose que j'ai voulu faire, c'est les habiller ... donc c'est un poil chargé sur certains murs looool)

    - Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'est-ce que vous achèteriez en premier ?

    Un MAC XD Je parle de l'ordi bien sûr haha ! Mon ordi portable rame vraiment, il a presque 4 ans, autant dire une éternité avec les nouvelles technologies qui évoluent si vite, donc c'est un ancêtre, qui plus est un PC avec Windows XP >_< Donc oui, je veux passer chez Apple !!! (et c'est cher T_T)

    [TAG] Dis-moi qui tu es !

    - Quel est le dernier film que vous avez vu ?

    A la télé, c'était LOL dimanche soir, je voulais un film sympa, pendant lequel je pourrais bosser, donc c'était cool ! Au ciné, je crois que c'était le dernier Harry Potter .. ouaih, ça fait longtemps XD

    - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    Pas forcément étrange, un peu bizarre ... Je sors de la fac, je croise un type, qui lui rentre dans la fac. Je prend mon tram, vais à mon relais colis, je récupère mon colis ELF, et je vais prendre mon tram pour rentrer, de l'autre côté d'un pâté de maison. Je monte dans le tram qui arrive, où je croise le type. J'ai juste pas compris comment il a fait en si peut de temps pour ressortir de la fac et reprendre le tram avant mon arrêt ... Bref XD

    - Dites quelque chose que nous ne savons pas encore ?

    Alors, c'est compliqué ... comment dire quelque chose de pas trop intime loooool 

    Ah, je sais ! On m'a sorti du ventre de ma maman à la ventouse ! (oui, c'est trash, mais ça pourrait expliqué tellement de choses XD j'avais une trop grosse tête, donc je vous explique pas le délire >_<

    - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

    Je n'y ai jamais pensé ... Claire peut être. Nan, je sais pas, il faudrait que j'y réflechisse XD

    - Et un garçon ?

    Erwan, Sébastien ... je sais pas XD

    - Avez-vous déjà pensez vivre à l'étranger ?

    Oui, de plus en plus souvent ... Angleterre, Canada, USA ou Japon ... Ou retourner en Afrique, loin de tout ...

    - Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

    "Installe-toi, prend un verre, les humains sont prêts, le spectacle va commencer !" (même si je ne pense pas aller au paradis, si paradis il y a loool)(ouaih, je vois bien Dieu comme un espèce de Monsieur Loyal, voire même Patrick Sébastien looool)

    - Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique ?

    La bétise humaine. L'indifférence. Le trop grand pouvoir de l'argent. Le pire étant que je participe à tout ça ...

    - Aimez-vous danser ?

    Ouuuuuiiiiiii ! J'ai fait pas mal de danse contemporaine étant au collège, et j'ai d^^u arrêter au lycée ... Mais depuis que je suis seule dans mon appart, je chante à tue-tête comme une casserole et je danse (ça m'a vallu quelques bleus, mon appart est VRAIMENT petit XD)

    - Quelle est la dernière chose que vous avez regardez à la télé ?

    Pour être honnête ? Les minis justiciers ce matin, avant de partir en cours XD (et avant ça, Marcelino, les Octonautes, Badou, Zoé Kesako ...) J'ai besoin de ma dose de dessins animés gamins le matin avant de partir. Et puis, quand je me réveille, c'est de mon niveau intellectuel XD

    [TAG] Dis-moi qui tu es !

    - Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ?

    Aucune idée ! Je lance le tag à qui voudra, n'hésitez pas à me donner le lien que je puisse vous lire !!!

    « [Concours] Calendrier de Noël chez Pearl&Beauty ![Musique du dimanche] Découvertes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :