• Tag des vernis

    Taguée par Le Petit Monde Beauté de Lilalou ! Je m'y colle !

     

    1 - As tu les ongles courts ou longs ? 
    - Courts. Je n'y peux rien, ils ne veulent pas durcir, ce n'est pas faute de levure de bière, durcisseur, et plus récemment silice ... ils ne veulent tout simplement pas rester longs ... du coup, quand j'ai 3mm de bord libre, je suis déjà ravie, et je prie pour que ça dure XD 
     
    2 - Te ronges-tu les ongles ? 
    Non. Par contre, je martirise les petites peaux autour de mes ongles, c'est une catastrophe >_< C'est nerveux, donc c'est ça ou mes crayons XD

    3 - Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ? 
    - J'aime les deux, et toute l'année ! après, j'ai des périodes, comme toujours ... en ce moment, la flemme de remettre du vernis sur mes pieds >_< (je n'en ai pas remis depuis mon fameux arc-en-ciel de pied looool) Et les mains, je les laisse au durcisseur, sans vernis, ça ne servirai à rien avec la peinture que je fais en ce moment !
    Arc_en_ciel_de_l_hiver
    4 - Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? 
    - Un peu les deux, mais j'ai de sacrés progrets à faire haha Les stickers, c'est le plus simple, mais comme j'ai les ongles un peu "arqués", les stickers rebiquent très vite, et je ne supporte pas. Pour les dessins, comme j'ai les ongles assez courts, c'est rarement très joli ...

    5 - Tu es plutôt vernis ou French manucure ? 
    - Vernis, même si de temps en temps, une petite french ne fait pas de mal (c'est l'idéal pour les entretiens d'embauche je trouve, ça fait soignée et coquette, sans en faire trop ^^)

    6 - Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? 
    - J'avoue que j'ai du mal avec les paillettes, je préfère les laqués ! (et je n'aime pas les vernis mats non plus :S)
    Burberry_1
    7 - Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ? 
    - A mi-chemin en fait ! J'aime les vernis colorés, mais avec une certaine douceur ... les bruns, les vieux roses, les corails, les bleus nuits, ce genre de chose (même si parfois, j'ose des couleurs vraiment pétantes ^^)

    8 - Sais tu faire la French manucure ? 
    - J'en sais trop rien, je fais un peu comme je peux et comme j'y arrive looool 

    9 - Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ? 
    - Un vernis blanc pour le bord libre, peut-importe la marque, et pour l'ongle, j'utilise depuis peu le vernis Petite d'Eyeko !
    10 - Quel est ton top coat ?
    - Je n'en utilise plus depuis que je me suis rendue compte que mon top coat Yves Rocher rallongeait le temps de séchage ! (bonjour les traces de draps sur le vernis le lendemain !!) Du coup, en attendant de m'en racheter un, je mets mon durcisseur >_<

    11 - Possèdes tu des vernis spécial nail art ? 
    - J'ai deux vernis Konad pour le stamping, et quelques petits liners Claire's, mais c'est tout ^^
    Nail_art_n_3__1_
    12 - Que penses tu des vernis OPI ?
    - Ils me font rêver ?! Trop chers en France, peur des douanes au delà, donc je n'ai jamais eu l'occasion d'en porter. Et en même temps, quand je vois la contenance, je me dis que je ne pourrais jamais les finir (j'ai déjà du mal avec mes min is-vernis Claire's, alors les OPI XD)

    13 - Quelle est ta marque de vernis préférée ?  
    - Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup les vernis Catrice, mais aussi ceux de Essence, Eyeko et ELF, faute d'avoir pu en tester de bonnes marques loool 

    14 - Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ? 
    - Le rose Barbie. C'est vraiment kitsch !

    15 - Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? 
    - Le vernis transparent ?! Okay, c'est pas une couleur ... hmmmm un vieux rose pas trop flashy ?!
    Nail_art_n_6__3_
    16 - Que penses tu des vernis noirs ? 
    - Pas une grande fan, mais je ne déteste pas non plus. Après, je pense que sur les ongles courts, ça n'est pas top, comme tous les vernis sombres il me semble ...

    17 - Quelle couleur de vernis détestes tu ? 
    Le jaune. Je ne supporte pas, c'est viscéral XD Mais j'ai aussi du mal avec les couleurs trop pétantes, du genre rose/orange/bleu/vert fluo, je ne pourrais pas porter. Mais sur les autres, pourquoi pas ^^

    18 - Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ? 
    - Sur les mains, de tout ... en général, j'aime bien les vernis cuivrés, orangés, les bleus et les violets ... Sur les pieds, c'est pire, j'ose tout ou presque !

    19 - Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ? 
    - Pas de vernis en particulier, mais plutôt des marques : OPI, China Glaze, Urban Decay, LM Cosmétic, et j'en oublie surement ...
    Dirty_Berry_1
    20 - Quel vernis portes-tu en ce moment ?
    - Mon durcisseur, acheté sur le site de L'Onglerie. Deux couches, histoire de protéger mes ongles de la peinture (notamment celle à l'acrylique, arg !)

    21 - Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ? 
    - Je n'ai pas compter depuis ma commande Eyeko, mais j'en ai plus de 120. Oui, ça peut paraitre beaucoup, mais j'ai principalement des minis vernis de Claire's, des vernis Luminelle d'Yves Rocher, des vernis ELF, Essence, bref, que du pas cher looool

    22 - Quel vernis nous conseillerais tu ? 
    - En ce moment ?! Le vernis Nude de Eyeko, un joli corail, idéal pour cet été ! Sinon, pour la qualité, les vernis Catrice sont vraiment sympa, et il y a une sacrée gamme de couleur !

    23 - Es-tu une accro aux vernis ? 
    - Plus ou moins ... Disons que j'adore les vernis, j'adore avoir un tas de couleurs, et la tenue m'importe peu ... Je ne sais pas, qu'en dites-vous ?!
    Je tague toutes celles qui en ont envie, faites-vous plaisir ^^

     

    « Ma douche à moi, na !Tag : Ecriture + News »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :