• Sondage pour le blog !

    Et oui, j'ai beau être en pseudo-vacances (pas tout à fait des vacances quand on attend des résultats de partiels loool), je suis beaucoup sur les blogs, mais pas énormément sur le mien XD

    Aujourd'hui, je reviens avec un petit sondage, créé suite à quelques réactions sur le blog.

    Donc, merci d'y répondre, et si possible de laisser un commentaire pour expliciter votre réponse, m'en dire plus, sur ce que vous pensez du design du blog, de ce qui apparait sur votre écran quand vous passez me voir ^^ ! (et pas du contenu, on est bien d'accord ^^)

    Si vraiment il y a trop de pubs (perso, je n'en ai qu'une qui s'ouvre, sur le coté gauche, qui me suit quand je fais défiler le blog, je tourne sous Google Chrome), je tacherai d'y remédier, même si je crains de ne pas pouvoir faire grand chose ...

    Merci d'avance pour vos réponses !

     

    « Eternelle insatisfaite ... ou plutôt éternelle fauchée !Petits remerciements »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :