• Qui a dit que je ne faisait que du blabla ?...

    Peu importe, car je continue ! 

    J'ai (enfin !) réussi à faire et à charger une petite vidéo, donc au programme, c'est haul (récapitulatif des achats pour les incultes ;) ) commandes Sleek, Nails Delights et soldes chez Sephora ! (bonjour les soldes >_<)

    Et du blabla, bien entendu ! (et encore, j'ai dû en couper pas mal, entre les betises que je dis et les swatches qu'on ne voit pas, je vous jure >_<)

    Comme d'habitude, on monte le son et on pense à le redescendre une fois la vidéo terminée ! (et désolée pour les grésillements, je n'ai aucune idée d'où ça peut bien venir ... T_T)

    Et voici, comme promis dans la vidéo, les photos des produits ! (j'ai zappé les palettes Sleek, j'imagine qu'on trouve facilement des images sur le net, mais si vraiment vous voulez mes photos, dites-le ^^)

    Ma commande chez Nails Delights 

    (cliquez pour mieux voir ^^)

    commande_nails_delights_1

    commande_nails_delights_2

    Et mes soldes chez Sephora 

    Où l'on retrouve le Sparkler Glamour Gloss de Too Faced (teinte Violet Vapor, bien différente des couleurs du site, carrément space !), un Lipstick NARS (teinte Success) et un gloss Mood Swing de Too Faced

    Soldes_Sephora

    Voilà voilà !

    J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires !  Je reviens très vite avec d'autres vidéos (et des reviews, j'espère ... T_T) ainsi que mes petites ventes !

    Des bisous ^3^

    « Du blabla ...Aujourd'hui, c'est ventes ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :