• Quelques nouvelles ^^

    Quelques petites nouvelles avant mon retour au bercail mercredi !

     

    Aujourd'hui, c'était mission rangement/nettoyage/planquage de cadavres lol

    En effet, mes parents et ma soeur débarquent demain pour rappatrier une bonne partie de mes affaires sur Chalon. Loin d'être bordélique (c'est rangé à ma façon, je n'y peux rien si ce n'est pas la leur), j'ai des tas de bougies partout (alors que chez moi, c'est enguelade si j'ai le malheur d'allumer une bougie à coté de moi, des fois que je fasse crâmer la maison >_<), idem pour l'encens, je ne parle même pas des aliments bio dont ils ne veulent pas entendre parler (paillettes de germe de blé, stévia, et autres choses bonnes pour la santé), passage de serpillère, poussière, bref !

    Et puis je voulais passer à Sephora pour (enfin !) me payer ce fameux dissolvant en pot avec la petite mousse. Et puis pas le temps. Et en rangeant, j'ai retrouvé de la mousse, que j'avais eu dans un coffret AZ. Et là, tilt !!! J'ai chopé un vieux pot (où il devait y avoir des granules ou autres vitamines, un pot parmi la quantité industrielle que j'ai accumulé), j'ai découpé de la mousse, j'en ai mis dans le pot, j'ai ajouté du dissolvant ... Et voilà le travail !!!! (photo à venir, même si au final, c'est très moche lol) Voilà, c'était l'astuce du jour pour les filles fauchées haha

    Du coup, demain, ça va être allés et retours entre mon appart et la voiture, et super jeu de Tétris dans le coffre, si tout rentre ça sera merveilleux (je suis le genre de fille qui pars tantôt avec 5 sacs à dos pour un week-end chez mamie, tantôt à peine un pyjama et une culotte, cherchez pas XD en tous cas, là, je ne veux pas m'ennuyer pendant les 2 mois et demi de vacances (ou pas), donc je ramène tout, et ça sera à refaire à la rentrée ^^En espérant que papa soit de bonne humeur demain hihi)

     

    Dans tous les cas, des tas de posts qui arrivent (tout prêts sous Word comme ma connexion ne m'aide pas >_<), donc dès mercredi, ça devrait dépoter, même si après, ça ira plus doucement (plus de sousous de maman pour manger, donc plus guère d'achat, d'autant plus que contrairement à ce que je pensais, je ne bosse pas avant juillet, et surement que ce mois-ci, donc psa beaucoup de sousous pour moi, pas juste T_T)

     

    Des bisous !!!

     

    EDIT : j'allais oublier, j'ai enfin tester un "vrai henné" (pas un henné AZ quoi), un que vous avez surement vu en supermarché, avec une illustration d'une madame orientale très jolie. J'ai tenté la couleur "cuivre", je viens à peine d'enlever ma serviette, mes cheveux ne sont pas encore secs, mais j'ai déjà quelques reflets un peu roux/auburn/cuivre quoi, et ça me plait trooooooooop !!! Je vous en parle très vite également youhou !!!

    « Petit post rapidosEnfin rentrée ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :