• Quand on ne sait pas quoi faire de ses journées ...

    Coucou les filles !

    A l'heure où vous lirez ce post, je serai en route pour Saint Etienne pour aller voir les résultats de mes partiels (sachant que je n'en ai passé que 4 sur la totalité, à cause de ces foutues migraines, donc ça ne va pa être brillant >_<)

    Donc ce petit message se postera automatiquement à l'heure que je lui dirais. Vive la technologie !

     

    Comme je n'avais pas grand chose à faire de mes dernières journées, je les ai passées sur internet. Je me suis amusée à farfouiller dans les tréfonds de différents blogs que j'aime beaucoup, histoire de voir l'évolution des blogueuses, leurs débuts, tout ça quoi ^^

    Et je suis tombée, grâce au blog Beauty Box, sur un site sur lequel j'ai passé des heures looool (j'ai d'ailleurs découvert l'origine du nom du blog !) C'est une sorte de site de relooking, avec maquillage et coiffure sur vous gratuitement et sans se déplacer looool Et tous les produits utilisés vous sont précisés ! (fards, fond de teint, gloss ... bon, par contre, c'est un site anglais, donc certains produits ne seront peut être pas en vente en France)

    Il s'agit du site Taaz, qui est donc en anglais. Il vous suffit de vous inscrire, d'avoir une photo de votre visage de face, sans maquillage (honte à moi, j'en avais !), pas trop mal éclairé, bref, ils vous expliquent tout ^^

     

    Du coup, moi qui me tate depuis un moment pour me faire une frange, ou me teindre en rousse, je me suis bien amusée ! Il existe aussi un mode pour se glisser dans la peau d'une star ("hot look" si je me souviens bien) ... Voici donc ce que ça donne pour moi !

    P1020717

    La photo de base (j'étais maquillée mais assez légèrement)

    Les Looks de star

    Moi_en_Camilla_Belle

    Camilla Belle
    (aucune idée de qui elle est)

    Moi_en_Katy_Perry

    Katy Perry
    (j'adore la couleur des yeux, j'en voudrais bien des comme ça lol et la frange n'est pas trop mal)

    Moi_en_Nicole_Richie

    Nicole Richie
    (la coiffure est un peu naze à mon goût, et l'ombre foncée au coin de l'oeil me laisse un peu pantoise ...)

    Moi_en_Sarah_Jessica_Parker

    Sarah Jessica Parker
    (j'aime bien le make-up, mais la coiffure me donne un air BCBG pas top lol)

    Les coiffures

    Donc là, ne cherchez pas midi à quatorze heures, le make-up ne bouge pas, ce ne sont que des essais de coiffures, n'hésitez pas à dire la ou lesquelles vous préférez ^^

    Moi_2

    Moi_3

    Moi_4

    Moi_5

    Moi_avec_une_frange

    Donc pour ma part, je m'aime bien (je n'aime pas du tout cette expression >_<) en Katy Perry lol et aussi la première et l'avant-dernière coiffure. Je n'ai pas trouver de rousse qui m'allait, soit c'était limite blond, soit trop court, enfin bref !

     

    Alors, qu'en dites-vous ? Vous connaissiez ce site ?
    Si oui, vous avez essayé différents looks ? Cela vous a permis de vous décider pour une coiffure ou un produit ?
    Si non, ça vous tente ? Vous allez vous inscrire ?

     

    Du coup, pas de post demain, où alors dans la soirée, une fois que je serais rentrée ...

    « Giveaway nail art chez Juicy-nailsRappelez moi de ne plus jamais partir XD »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:51
    oui je connais ce site, c'est vraiment sympa et marrant à faire mais la plupart des coiffures me semblent irréalistes à moins depasser chaque matin 2h à se faire un brushing xd, sinon je te préfère en brune qu'en blonde ^^
    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:51
    Je connaissais pas du tout.
    Par contre la toute dernière photo que tu as mis pour la coupe de cheveux, je pense que ca t'irais super bien
    J'espère que ca a été pour tes résultats de partiel.
    bizzz
    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:51
    >> frootloops : oui, moi aussi lol donc j'hésite à me faire teindre, je ne sais pas si mes cheveux supporteraient (après l'horreur que je leur ai fait vivre au collège, les teintures, je me méfie looool)

    >> laly : oui, je l'aime bien aussi ^^
    4
    anais
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:51
    slt si anna je truve que la coiaffure de katy pirry tu va supir b1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :