• Petits achats du jour ...

    Aujourd'hui, c'était journée shopping !

     J'avais prévu de faire un tour dans mon Schlecker, et j'ai fini par trouver aussi mon bonheur chez Claire's !

    Achats_21

    En bas à droite, Schlecker, à gauche et en haut, Claire's ^^

     Voici donc un petit état des lieux, on commence par Schlecker :

    - 2 fards à paupières Catrice "Soft Eye Shadow Mono, teinte "280 Dark lavender" et un "velvet mat" teinte "050 weet mauve" respectivement 1€60 et 2€49 (désolée, on ne voit pas bien sur la photo, avec les prix en promo, on ne voit pas les couleurs, mais je vous en reparlerai !)
    - un liner de la collection Caramé de Catrice, teinte C02 Spiced Bronze, lui aussi en promo a 1€60.
    - des vernis Essence, teintes "49 The Only Chance !", un marron que je trouve idéal pour cet automne 1€29 et un autre violet "58 The one and only", un joli violet, 2€.
    - plusieurs vernis Catrice, teintes "430 Purplelized", "050 Moulin Rouge Light" pour 2€79 chacun et "090 Dark Lavender", 1€25 (il y avait toujours la collection Urban Baroque, donc j'ai le temps pour les collections limitées du moment XD)
    - deux vernis Basic, un de la collection "Travel Color", le "01 Bangkok", une sorte de turquoise tirant sur le vert, à 1€49, et un de la collection permanente, un vernis transparent à paillettes (à priori, pas de numéro, il ya juste le nombre 1111 au dos ...), pour 1€99.

    Et chez Claire's :

    - des paires de socquettes à dentelle comme je cherchais !!!!! La première, la blanche, à 2€50 en promo, et l'autre, la noire, au prix normal, à 6€95.
    - une cravate noire (après coup, un peu longue, mais bon, je bidouillerai ou j'en ferais autre chose ^^), 3€.
    - deux bandeaux/headbands, un en perle et l'autre en je sais pas trop quoi, respectivement 2€50 et 2€.
    - un liner blanc, 4€95.
    - et un autre vernis à paillettes (plus grosses que celui de Basic), 3€50.

    Et le tout pour 44,69€ (pour 18 articles, soit environ 2€48 par article, ce qui me parait grandement honorable ^^)(ce qui est moins que la super palette d'UD mouhahaha !)

    Je vous reparlerai de tout ça très vite (notamment les vernis, je ne vais pas trainer pour les essayer huhu)

    Et vous, vous craquez pour quoi en ce moment ?!

    « Make up n°30 : dernier make up de l'été ![Vidéo] Haul : le week-end du Lyon ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:38

    C'est quoi Schlecker?

     

    Et sinon tu sait pas où on peut trouver des essences ailleurs j'adore lesd couleurs mais je trouve pas

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:52

    C'est une sorte d'épicerie, et dans certains, il y a aussi du maquillage ^^

    Tient, si tu veux savoir savoir si tu en as vers chez toi : http://www.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm

    Autrement, non, je n'ai aucune idée d'où en trouver ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :