• Nail art n°7 : tentative de Burberry

    C'est après avoir revu ce tutorial spécial burberry de Tartofraises que j'ai décidé de me lancer.

    Ni une, ni deux, j'attrappe un vernis Miss Europe doré (le n°149 si je ne m'abuse), mon vernis blanc du kit H&M, un liner noir Claire's, et, faute de liner rouge, un liner rose de chez Claire's lui aussi.

    Bien entendu, je ne vous montre ici que ma main droite, car étant gauchère, ma main gauche est lamentable, avec d'énormes traits de liner XD Sans parler de mes ongles qui ne sont jamais à la même longueur, j'ai encore du boulot là-dessus aussi XD

    Vous pouvez constater que je me suis éclatée avec Photoshop haha (la dernière photo étant réalisée sans flash)

    Burberry_1

    Burberry_2

    Burberry_3

    Qu'en dites-vous pour une première tentative ?!

    « Tag : ce que j'ai aimé en marsVernis : Catrice 420 Dirty Berry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:21

    Pas mal, pas mal....

     

    Non je rigole j'aurais été incapable de faire mieux!!!!

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:27

    Haha ! Merci bien ! C'est vrai que ça n'est pas facile, mais on prend le coup de main ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :