• Mon rangement maquillage

    C'est un peu la mode du moment, alors pour une fois, je m'y conforme haha !

     

    Voici donc une petite vidéo de comment je range mon maquillage ! 

    Et vivant dans 19m², autant vous dire que ça n'est pas chose facile, loin de là ! Tout a tendance à s'entasser, s'empiler très, mais alors très vite ! Et ça fonctionne pour les cours comme pour le maquillage haha ! 

     Et vous, vous avez des astuces pour vos rangements ?

    « Défi du lundi : Lipstick folie !Wish List 2011 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:26
    Mei Ling

    Tiens, faudra que je songe à faire ça comme vidéo!

    En plus, c'est pratique, on peut la faire en pyjama 

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:07

    Tout à fait haha !

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:38

    Sympa la vidéo. Moi j'ai plein de petits paniers où sont triés mes maquillages, le tout rangé dans mon armoire de salle de bain (qui commence a devenir juste d'ailleurs)

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:44

    Contente que la vidéo te plaise, j'essaierai quand même d'en refaire une avec une meilleure lumière loooool

    Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus rien dans la salle de bain (chez moi, car ça ne tiendrait pas, chez mes parents, car avec une salle de bain commune, je préfère avoir tout dans ma chambre haha !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :