• Mon petit remède contre la déprime de l'hiver ...

    Je vous en avait parlé dans pas mal de posts, j'ai une petite astuce pour ne pas trop déprimer avec l'hiver qui arrive, toute cette neige et tout ce froid qui pointent le bout de leurs nez ... (et pas qu'un peu par ici T_T)

    Et cette astuce, c'est sur mes pieds qu'elle se passe. Je sais pas vous, mais moi, l'hiver, je vois rarement mes pieds, ils sont la plupart du temps dans des chaussettes - de ski idéalement, histoire d'avoir bien chaud - le tout dans des bottes ou des bottines bien fourrées histoire de ne pas prendre froid. Bref, à part lors de ma douche quotidienne du soir, mes pieds, je ne les vois plus. 

    Du coup, le peu de fois où je les vois, j'ai décidé, depuis 2 ou 3 ans, de les parer d'un peu de fantaisie ...

    Et voilà le résultat ^^


    Arc_en_ciel_de_l_hiver


    La double astuce, c'est que comme les pieds ne sortent que très rarement, avec une base et un top coat, l'arc-en-ciel tient tout l'hiver ;)

    N'hésitez pas si vous voulez des infos sur un vernis particulier, ou quoique ce soit d'autre !

    Et vous, un petit remède du genre pour cet hiver ?

    « News !Une journée en vadrouille ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :