• Make up n°9

    Voici donc le fameux make up pour lequel j'ai galéré, mais que j'adore au final !!!

     

    Le but, c'était d'arriver à être coordonnée avec le splendide débardeur que ma mamie m'avait tricoté (histoire de lui "rendre hommage" pour son anniversaire ! une belle mamie de 70 ans, pas un cheveu blanc, qui a une forme olympique, qui coud, tricote, cuisine, qu'est-ce que j'aimerai vieillir comme ça !) Perso, je pense avoir largement rempli ce petit contrat avec moi-même, j'étais très satisfaite !!!

    Le débardeur en question étant dans les tons myrtille / bleu / violet (splendides couleurs auquelles les photos ne rendent pas du tout hommage), je me suis emparée de ma palette Sleek (très facilement transportable en passant ^^), et j'ai fait mumuse (y a vraiment pas d'autres mots !)

     

    Donc, je ne voulais pas prendre exactement le violet de la palette, j'ai donc commencé à appliquer le bleu turquoise sur la paupière mobile, puis le violet que j'ai dégradé. J'ai tracé une fine ligne au ras de cils inférieurs que j'ai vaguement estompée. J'ai mis un peu de rose au centre de l'oeil et du bleu nuit à l'extérieur. Mascara et crayon khol de rigueur ;)

    Encore toutes mes excuses pour la qualité des photos T_T

    Photo générale, que vous puissiez voir le haut en question ^^

    Make_up_n_9__1_

    Les yeux

    Make_up_n_9__2_

     

    Make_up_n_9__3_

    Et la palette

    Make_up_n_9_palette

     

    C'était une chouette journée, en plus mes cheveux étaient de la partie, ils ont été géniaux, ils ont bouclés comme il le fallait, une merveille ! (oui, mes cheveux sont des êtres à part entière XD) En plus, le restaurant était délicieux, il faisait beau, bref, une belle journée !

    J'espère que votre jour férié s'est bien passé (moi c'était grand rangement de ma chambre, un bazar et une poussière affolante, c'était temps ! Au final, 3 cartons de papiers et 2 sacs poubelles de 30 litres de jeter, ça fait une place folle !)

    Je vous fais des tas de bisous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce make up, ou si vous avez des conseils à me donner !

    « Make up n°7 et n°8Concours chez Miss Chocorêve ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :