• Make up n°7 et n°8

    Et bien oui, vous avez bien lu ! Ma soeur et moi-même étant de vraies petites génies, on a cogité tout le week-end pour arriver à trouver la solution ! Donc oui, des photos sont prévues au programme du post d'aujourd'hui ! (en fait, elle a un lecteur de carte SD dans son ordi, donc on a tout mis sur le sien, et ensuite sur un clé USB pour transférer les photos jusqu'à mon ordinateur ! beaucoup de manoeuvres, mais au moins, vous avez le droit à des photos !!!)

    Donc au programme, les make up n°7 et n°8 ! Ils sont une fois encore réalisés grace à la palette The Original de Sleek ... (je dois vous barber avec cette palette, mais c'est vraiment un énorme coup de coeur !!!)

    Comme j'ai du retard, deux à la fois, et je daterai ce post d'hier histoire de vraiment me rattrapper loool (je suis maniaque, j'avais dit un post par jour et du coup, j'ai des trous dans mon calendrier T_T)

     

    Donc premier look, je l'ai voulu assez discret pour prendre le train, mais assez peu discret pour voir que je suis maquillée ... En gros, j'ai tenté d'être subtile, ce qui est rarement mon cas (j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat, et les deux, si possible à pieds joints, si vous suivez l'image ...)

    Donc léger disions-nous ! Pour cela, le joli rose, le bronze/marron/appelez ça comme vous voudrez, un peu de noir, et du doré en interne. Crayon khôl et mascara. Perso, j'aime beaucoup, je le referai celui-ci !

     

    Une petite photo d'ensemble
    (Faites pas gaffe à la tête de shoutée looool en plus, j'avais oublié le crayon et le mascara ici loool)

    Make_up_n_7__1_

    Les yeux ...

    Make_up_n_7__2_

    Make_up_n_7__3_

    Et la palette utilisée !

    Make_up_n_7_palette

     

    * * *

    Ensuite, petit maquillage pour aller voir mes meilleures amies que je n'avais pas vu depuis une éternité (oui, 4 mois, c'est une éternité d'abord !) Là, j'ai tenté le doré pour aller avec mon joli haut noir. Donc le doré, le bronze/doré, le bronze/marron, et un peu de noir ...

     

    Donc une photo d'ensemble ...
    (désolée pour la mauvaise qualitée, j'étais en retard XD moi qui ne le suis jamais)

    Make_up_n_8__1_

     

    Les yeux ...

    Make_up_n_8__2_

     

    Make_up_n_8__3_

     

    Et la palette !

    Make_up_n_8_palette

     

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais demain, le super make-up que j'adore, fait exprès pour l'anniversaire de ma mamie (70 ans !), un make-up violet du tonnerre, je l'adore, j'avais peur qu'il soit trop flash, mais même pas, bref, je vous montrerais tout ça hihi ! Des bisous !

     

    Et n'oubliez pas, si vous avez le moindre commentaire / avis / conseil, n'hésitez pas !

     

    « Concours chez Silana !Make up n°9 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :