• Make up n°6 : délire avec la palette Sleek Original

    Un peu marre des révisions, alors je me suis payé un petit trip avec ma nouvelle palette XD Je ne savais pas quoi choisir entre un make up bleu et un make up vert, alors comme à mon habitude, j'ai choisi les 2 >_<

    J'ai commencé par le vert kaki, puis le vert, le bleu canard, le bleu turquoise, et le bleu foncé. Et en guise de touche lumière, le doré de la palette. et bien sur un coup de crayon khol noir héhé

    Make_up_n_6_palette

    Bon, je n'irai pas comme ça à la fac, mais je dois avouer que je le trouve trop chouette huhu

    Make_up_n_6__1_

    Make_up_n_6__2_

    Petit zoom sur le zoeil

    Make_up_n_6__3_

    (une fois encore, on croirait que je suis rousse ... si seulement T_T)

    Une fois avoir pris les photos et m'être démaquillée, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre du mascara >_<

     

    Demain, vous découvrirez mes vernis à ongles (ma multitude de minis vernis Claire's, et les autres, même si je n'en ai pas tant que ça, comme j'ai fait un peu de tri lol), l'article est tout prêt, comme ça, je pourrais aller à mon dernier partiel tranquillement ^^

     

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce make-up ;)

     

    « Le démaquillageVernis n°3 + ma collection de vernis ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :