• Make up n°3 : premier essai avec la palette Colorplay

    Comme prévu, ce matin, essai make-up avec la fameuse palette Colorplay de Sephora.

    Et que de couleurs !!! Bon, je fais un choix rapide, je mets crème, fond de teint, un peu de poudre, et base pour les paupières (et bien elle n'a pas voulu fonctionner ^^" donc je reprend mon vieux machin grec, cet espèce de fard crème en crayon, qui me servait de base) Et je me lance avec des tons violets. Et j'ose le vert sous l'oeil ... Donc voilà :

    Make_up_n_3_produits

    - un fond de teint anglais (voir précédents make-up)
    - la base à paupières Sephora, qui n'a pas voulu fonctionner (et comme j'ai super peur de trop tourner le bidule et de m'en foutre partout comme la première fois, ben j'ai abandonné XD)
    - 3 poudres de la palette : un rose clair à paillettes (en haut à droite), à l'intérieur de la paupière ; un violet pétant (celui du milieu), sur la paupière mobile, et un violet un peu plus foncé à paillettes (en haut à gauche), que j'estompe vers l'extérieur.
    - une poudre verte/jaune/dorée de la palette (en bas) pour le dessous de l'oeil, un peu space mais qui va très bien avec ^^
    - le blush qui va avec tout ça (celui tout en bas)
    - le mascara Béranger Paris habituel
    - un rose à lèvres très clair (les Secrets de Sabrina, mes fameux fascicules lol)
    - et je n'ai pas pu m'en empêcher, un coup de crayon khol Réserve Naturelle

    Make_up_n_3_palette

    Place aux photos !!!

    Make_up_n_3__2_

    Make_up_n_3__3_

    Make_up_n_3__4_

     

    Est-ce que ça vous plait ? Vous portez quoi aujourd'hui ?

     

    « Deux concours chez Fraise !Le démaquillage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :