• Make up n°28

    On continue avec les make up en retard !
    Celui-ci, c'est celui que j'ai fait pour la soirée du 31 décembre ! Je voulais changer un peu, j'ai donc fait les paupières assez neutres - du marron - et un peu de pétant en dessous, du bleu, le tout avec ma palette Fraulein 3°8.

    Make_up_n_28__1_

    Make_up_n_28__2_

    Make_up_n_28__3_

    (je vous accorde que les yeux fermés, ça fait bizarre XD)

    Et la palette ^^

    Make_up_n_28_palette

    Qu'en dites-vous ?
    Est-ce que vous aimez les paupières "nude" et le ras des cils colorés ?

    « Dimanche, c'est Nutella maison !Fée des neiges, avec le soleil qui revient ?! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :