• Make up n°27

    Bon, allez, je me suis réveillée, je rattrappe mon retard ! 

    Voici donc un make up qui date de fin octobre (c'est dire mon retard ! j'ai supprimé un tas de photos de make up, marre de devoir rattrapper, je les mettrais au jour le jour, et puis c'est tout ! Stop à ma flemmardise aigüe !)

    Donc un make up, encore avec la palette Original de Sleek !

    Place aux photos !

    Make_up_n_27__1_

    (OMG merci mes cheveux d'avoir poussés si vite O.o)

    Make_up_n_27__2_

    Make_up_n_27__3_

    J'avais envie de couleurs foncées, et je dois dire que j'aime bien le rendu, ça me fait des yeux très clairs !

    Make_up_n_27__palette_

    Voilà voilà !

    Vous en dites quoi ?!

    Je reviens vite vite vite (pour de vrai cette fois !)

    Plein de bisous et bon week-end à vous !

    « Quand j'étais petite ...Aujourd'hui, c'est atelier ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :