• Make up n°21

    Petit make up qui commence à dater maintenant, puisque je l'avais fait durant l'été (l'été ... ça me parait loin, si loin ...). A cause de la chaleur ambiante (et de celle qu'il allait surement faire dans les cuisines de Mac Do, en général 10°C de plus que dehors >_<), j'avais fait rapide et léger (par léger, j'entends surtout que je ne me fais pas le teint, juste un peu les yeux ... et puis c'est Mac Do pas miss monde hein ... ^^)

    Et ce jour-ci, j'ai assorti avec ma tenue, à savoir une chemise violette ! J'ai donc sorti ma palette Sleek Original, et voilà le boulot !

    Make_up_n_21__1_

    Make_up_n_21__2_

    Make_up_n_21__3_

    Tout simple disais-je, pas de mascara, un micro trait de crayon khôl, et hop, au boulot (c'est fou comme Mac Do ne me manque pas ! Mais ça m'a bien aidé pour me payer du make up hihi)

    Et bien sûr, les fards que j'ai utilisés, une fois encore, c'est simple, ils sont au nombre de 2 !

    Make_up_n_21__palette_

    Personnellement, c'est un look que j'aime bien, les couleurs flashent un peu mais pour l'é, ça ne me dérange pas, et puis c'est fait en deux coups de cuillères à pot (en l'occurence ici, en 2 coups de bouts de doigts XD)

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Ce sont des couleurs que vous porterez en été ?!

    « Ah, si j'étais riche !!Make up n°22 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:18

    Coucou!!!


     


    J'adore tes make-up!!! Mais comment tu fais pour que ça fasse brillant? C'est tes ombres à paupières qui sont brillantes ou tu mets autre chose?????


     


    Joséphine ;-)

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:30

    Coucou ! 

    Dans ce cas précis, les fards sont irisés à la base ! Et avec le flash, on dirait presque que c'est pailleté haha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :