• Make up n°19

    Aujourd'hui, je vous présente le make-up que j'ai fait pour ma pré-rentrée ! Il faisait encore très beau, chemise de rigueur loool J'ai donc assorti mon maquillage à ma tenue, et j'avoue que je suis plutôt fière du résultat, je vous laisse juger par vous-même ^^

    Make_up_n_19__1_

    Make_up_n_19__2_

    Make_up_n_19__3_

     

    J'ai donc utilisé ma palette Sleek Original, ainsi qu'un monobulle Agnès b. que j'ai dépoté, "My Blue", qui a donné de jolis reflets violets ^^

    Make_up_n_19_palette

    P22095_837302_M

    Voilà voilà ^^

    Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà testé les monobulles ? Ils vous plaisent ? Et les palettes Sleek ?

    « Review : le coffret Couvent des Minimes à la fleur d'orangerMake up n°20 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :