• Make up n°18

    Je profite d'un week-end tranquillou à la maison et d'une connexion correcte pour vous parlez de ce petit make up que j'ai porté pendant les vacances, un nombre de fois considérable !

    En effet, ma môman m'avait trouvé une petite robe en solde chez Camaieu, et je ne l'ai pas quittée (ou presque ! ^^)

    Pour être à peu près raccord, je me suis tournée vers des couleurs turquoises, que j'ai trouvées dans ma palette Sephora !

    Et voilà le résultat !

    Make_up_n_18__1_

    Make_up_n_18__2_

    Make_up_n_18__3_

    Désolée pour les photos un peu floues ^^"

    Et donc, la palette Sepho, les couleurs pétantes que j'ai utilisées tout cet été !

    Make_up_n_18__palette_

    Voili voilou !

    Vous en pensez quoi ?

     

     

    « Dernières news ...Review : le coffret Couvent des Minimes à la fleur d'oranger »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :