• Make up n°16

    Pas beaucoup d'articles en ce moment, pour cause de chaleur looool Ben oui, ma chambre est sous le toit, et le soleil tappe sur le toit, d'où grande chaleur dans la chambre, d'où peu d'allumage d'ordi haha Mais l'orage (qui me terrifie) est arrivé, la pluie est tombée, la fraicheur est revenue (pas pour longtemps), donc moi zossi !

    Du coup, je tente de rattrapper les jours sans post, pas facile, d'autant plus que je suis en "phase de testage" (j'aime inventer des mots ;) ) de pas mal de produits, mais j'attends de les avoir utilisés assez longtemps avant de vous en parler ... Et niveaux ongles, c'est pas forcément brillant, et ça ne va pas le devenir, car qui dit en cuisine à Mac Do dit aussi préparation de sandwichs et dit donc ongles courts et sans vernis (histoire d'éviter les éclats dans la nourriture, normal quoi) ... Que le mois prochain va être triste ! (et je risque de me venger sur le make-up, vu qu'on s'en fout car je suis en cuisine, héhé ^^)

     

    Trève de blabla, voici un petit make up gris, réalisé pour être en accord avec un de mes hauts préférés hihi

    Pour ça, j'ai utilisé une petite palette Claire's, que j'avais eu dans une sorte de coffret où il y avait également un gloss. Palette sympa, j'ai la même dans des tons marrons. Pas merveilleuse, mais je l'aime bien ^^ Et comme d'habitude, crayon khol noir (et là, je suis pas sure d'avoir mis de mascara ... je deviens ultra minimaliste quand j'ai chaud, ni teint ni mascara loooool)

    Make_up_n_16__1_

    Make_up_n_16__2_

    La fameuse palette Claire's, une des premières qu'ils ont du sortir il me semble, alors qu'ils n'avaient que très peu de produits de maquillage ..

    Make_up_n_16_palette

    Make_up_n_16__3_

    Voili voilou !!!!

    Vous en pensez quoi de ce pitit make-up?
    Et sinon, il fait chaud chez vous ? Vous allez aussi souvent sur internet, du coup ?

    « Encore des giveaways !!!Boulot, dodo ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :