• Encore un vieux make up (j'avais encore les cheveux longs haha) Cette fois-ci, petit look tout simple (oui, je sais faire make up discret, quand j'ai pas envie de faire plus ;)), avec ma super palette smokey eyes de Catrice hihi ainsi que des produits 3 fées ! Je vous laisse découvrir tout ça !

    Make_up_n_22__1_


    votre commentaire
  • Petit make up qui commence à dater maintenant, puisque je l'avais fait durant l'été (l'été ... ça me parait loin, si loin ...). A cause de la chaleur ambiante (et de celle qu'il allait surement faire dans les cuisines de Mac Do, en général 10°C de plus que dehors >_<), j'avais fait rapide et léger (par léger, j'entends surtout que je ne me fais pas le teint, juste un peu les yeux ... et puis c'est Mac Do pas miss monde hein ... ^^)

    Et ce jour-ci, j'ai assorti avec ma tenue, à savoir une chemise violette ! J'ai donc sorti ma palette Sleek Original, et voilà le boulot !

    Make_up_n_21__1_

    Make_up_n_21__2_

    Make_up_n_21__3_

    Tout simple disais-je, pas de mascara, un micro trait de crayon khôl, et hop, au boulot (c'est fou comme Mac Do ne me manque pas ! Mais ça m'a bien aidé pour me payer du make up hihi)

    Et bien sûr, les fards que j'ai utilisés, une fois encore, c'est simple, ils sont au nombre de 2 !

    Make_up_n_21__palette_

    Personnellement, c'est un look que j'aime bien, les couleurs flashent un peu mais pour l'é, ça ne me dérange pas, et puis c'est fait en deux coups de cuillères à pot (en l'occurence ici, en 2 coups de bouts de doigts XD)

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Ce sont des couleurs que vous porterez en été ?!


    2 commentaires
  • Un make up vert tout léger aujourd'hui ! 

    Avec en prime, une belle photo avec tout ce que j'ai utilisé !

     

    Make_up_n_20__1_

    Make_up_n_20__2_

    Make_up_n_20__3_

    Make_up_n_20__4__2

    Clique, clique pour voir en plus grand (et arriver à lire ^^)

    Voili voilou !

    A venir, peut-être une vidéo (pas forcément de bonne qualité, car prise à la webcam, mais une vidéo ^^)

    Des bisous !


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je vous présente le make-up que j'ai fait pour ma pré-rentrée ! Il faisait encore très beau, chemise de rigueur loool J'ai donc assorti mon maquillage à ma tenue, et j'avoue que je suis plutôt fière du résultat, je vous laisse juger par vous-même ^^

    Make_up_n_19__1_

    Make_up_n_19__2_

    Make_up_n_19__3_

     

    J'ai donc utilisé ma palette Sleek Original, ainsi qu'un monobulle Agnès b. que j'ai dépoté, "My Blue", qui a donné de jolis reflets violets ^^

    Make_up_n_19_palette

    P22095_837302_M

    Voilà voilà ^^

    Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà testé les monobulles ? Ils vous plaisent ? Et les palettes Sleek ?


    votre commentaire
  • Je profite d'un week-end tranquillou à la maison et d'une connexion correcte pour vous parlez de ce petit make up que j'ai porté pendant les vacances, un nombre de fois considérable !

    En effet, ma môman m'avait trouvé une petite robe en solde chez Camaieu, et je ne l'ai pas quittée (ou presque ! ^^)

    Pour être à peu près raccord, je me suis tournée vers des couleurs turquoises, que j'ai trouvées dans ma palette Sephora !

    Et voilà le résultat !

    Make_up_n_18__1_

    Make_up_n_18__2_

    Make_up_n_18__3_

    Désolée pour les photos un peu floues ^^"

    Et donc, la palette Sepho, les couleurs pétantes que j'ai utilisées tout cet été !

    Make_up_n_18__palette_

    Voili voilou !

    Vous en pensez quoi ?

     

     


    votre commentaire
  • Me revoilà enfin ! (le voyage a été long et crevant, j'ai dépensé plus de 300€ en un après-midi (merci la carte de tram à 250€ >_<) bref, je ne me remets à écrire que maintenant, sorry !)

    Donc make up 17, que j'ai porté à l'occasion d'un gala de danse d'une amie à ma soeur, on s'en fout, mais c'était bien sympa !

    J'ai utilisé ma palette Sephora, des tons marrons (je n'avais pas trop d'idées lol), puis mascara et crayon khol noir !

    Place aux images !

    Make_up_n_17__1_

    Make_up_n_17__2_

    Make_up_n_17__3_

    Make_up_n_17__palette_

    (clique, clique si tu veux voir en plus grand ^^)

    Voili voilou !

    La suite des articles n'arrivera peut-être pas tout de suite (pour les reviews notamment, j'aimerai faire les choses bien plutôt qu'un peu baclé comme j'ai tendance à le faire T_T et puis il y a tellement de choses à raconter XD), donc je posterai pas mal de make-up de cet été en attendant ;)

    Des bisous ^3^

    PS : super concours chez MissChocorêve pour gagner un sticker pour PC personnalisé ! 

    Resize_of_banniere

     


    votre commentaire
  • Pas beaucoup d'articles en ce moment, pour cause de chaleur looool Ben oui, ma chambre est sous le toit, et le soleil tappe sur le toit, d'où grande chaleur dans la chambre, d'où peu d'allumage d'ordi haha Mais l'orage (qui me terrifie) est arrivé, la pluie est tombée, la fraicheur est revenue (pas pour longtemps), donc moi zossi !

    Du coup, je tente de rattrapper les jours sans post, pas facile, d'autant plus que je suis en "phase de testage" (j'aime inventer des mots ;) ) de pas mal de produits, mais j'attends de les avoir utilisés assez longtemps avant de vous en parler ... Et niveaux ongles, c'est pas forcément brillant, et ça ne va pas le devenir, car qui dit en cuisine à Mac Do dit aussi préparation de sandwichs et dit donc ongles courts et sans vernis (histoire d'éviter les éclats dans la nourriture, normal quoi) ... Que le mois prochain va être triste ! (et je risque de me venger sur le make-up, vu qu'on s'en fout car je suis en cuisine, héhé ^^)

     

    Trève de blabla, voici un petit make up gris, réalisé pour être en accord avec un de mes hauts préférés hihi

    Pour ça, j'ai utilisé une petite palette Claire's, que j'avais eu dans une sorte de coffret où il y avait également un gloss. Palette sympa, j'ai la même dans des tons marrons. Pas merveilleuse, mais je l'aime bien ^^ Et comme d'habitude, crayon khol noir (et là, je suis pas sure d'avoir mis de mascara ... je deviens ultra minimaliste quand j'ai chaud, ni teint ni mascara loooool)

    Make_up_n_16__1_

    Make_up_n_16__2_

    La fameuse palette Claire's, une des premières qu'ils ont du sortir il me semble, alors qu'ils n'avaient que très peu de produits de maquillage ..

    Make_up_n_16_palette

    Make_up_n_16__3_

    Voili voilou !!!!

    Vous en pensez quoi de ce pitit make-up?
    Et sinon, il fait chaud chez vous ? Vous allez aussi souvent sur internet, du coup ?


    votre commentaire
  • Petit make up de la fête des pôpas !

     

    Pour se faire, j'avais mis un pull de ma mamie (encore elle !) Bon, ça ne lui rend une fois de plus pas justice, étant donné que le pull est rose perle et vert tirant un peu sur le noir. J'ai dû m'adapter un peu au niveau des couleurs, j'ai notamment tenté un subtile mélange de 2 couleurs de ma palette que j'aime d'amour, à savoir le noir et le vert foncé, ça fait un résultat étrange, pas celui auquel je m'attendais, mais c'est pas moche non plus ^^

    Make_up_n_15__1_

    Make_up_n_15__2_

    Le schéma qui va bien ;)

    Make_up_n_15

    Une photo de la palette ...

    Make_up_n_15_palette

    Et enfin, une photo histoire de voir le pull (la photo ne lui rend vraiment pas justice, pfff)

    Make_up_n_15__3_

    C'est un make up que j'ai beaucoup aimé porter, certains diront qu'il est un peu "dur", un peu exagéré, mais j'aime beaucoup la façon dont il fait ressortir mes yeux huhu (qui sont, sur les photos, de la même couleur que mes cheveux, je trouve ça très drôle ^^)

    Verdict ? Vous en pensez-quoi ?


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je poste un petit délire makeupesque que j'avais réalisé avant de retourner à Saint Etienne pour mes rattrapages lol

    Envie de me maquiller même si je ne sors pas, donc je me suis lancée ! Routine teint : liquide fluide léger de Sephora, corrections avec le concealer Catrice, puis ma poudre minérale de la même marque (je ne suis pas encore pro en matière de teint, c'est bien cet ordre là ? en tous cas, c'est cet ordre que je préfère ^^).

    Ah oui, j'ai mis un peu de ma poudre que j'aime appeller "poudre d'été", une petite poudre orange avec quelques paillettes qui fait des miracles pour l'été ! Et après, j'ai sorti une des palettes de ma grande palette Colorplay de Sephora, quelques pinceaux, et j'ai fait mumuse >_< Et un peu de rouge à lèvres, puis un gloss pour une fois !

    Je trouve le rendu très classe, mais, même si ça ne se voit pas trop sur les photos, mais j'avais énormément forcé sur la petite poudre, on aurait dit une carotte looool

    Make_up_n_14__1_

    Juste histoire de voir mon teint avant (mon teint nu quoi !)
    Un vrai zombie je trouve >_<

    Make_up_n_14__2_

    Make_up_n_14__3_

    Make_up_n_14__4_

    (pour une fois que je maquille ma bouche, une photo s'impose haha)

    Make_up_n_14_produits

    Les produits utilisés ...

    Make_up_n_14_palette

    Les poudres de la palette Colorplay que j'ai utilisés ...

    Pas de joli schéma des fards, ça serait royalement inutile ! D'une, je ne me souviens pas exactement de comment j'ai fait ; de deux, j'ai fait absolument n'importe quoi, j'ai mélangé les couleurs, j'en ai rajouté certaines par dessus d'autres, bref, n'importe quoi, je vous le dis !

    Voili voilou ! Qu'en pensez-vous ?


    votre commentaire
  •  
    L'autre jour (le fameux jour de course ou j'ai trouvé du Palmer's même à Carrefour lol), j'avais envie d'être maquillée, mais sans me casser la tête (en tous cas, moins que d'habitude loool parce uqe les minutes de réflexion genre "qu'est-ce qui irait avec ma tenue ?", ça va deux secondes lol). Du coup, j'ai ressorti mon eye-liner, deux petites ombres, un mascara, un crayon khôl, et voilà le résultat ! Je me suis rendue compte après coup que tout sortait de chez Yves Rocher ...

    Make_up_n_13_produits

    Donc, pour résumer :
    - ombre à paupières Luminelle blanc nacré sur la paupière "immobile"
    - ombre à paupière Couleurs Nature brun amande sur le haut de la paupière mobile, dans le creu de l'oeil quoi
    - un trait d' eye liner brun (celui-ci a une pointe "en dur", celles que je préfère)
    - un coup de crayon khôl Luminelle brun
    - un peu de mascara Luminelle Ultra Volume noir (pas le top du top, mais je suis pas difficile en matière de mascara, mes cils ne sont pas très longs mais assez fournis je trouve ^^)

    Alors j'innove un petit truc qui me tentait depuis un moment, histoire (pour vous, si jamais ça vous intéresse) de mieux voir comment je me dépatouille avec tout mon matériel, je me suis amusée à redessiner mon oeil, fermé et ouvert, grâce à Photoshop, et puis j'accentue et "j'image" les couleurs pour bien vous montrer ^^ (bon, le mascara, je pense que vous connaissez hein, on commence par en mettre au-dessus des cils supérieurs, ensuite en dessous, puis les cils inférieurs, et voilà le travail !)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit système, pour savoir si je continue, si ça vous plait, enfin, donnez-moi votre avis quoi !

    Make_up_n_13_sch_ma

    Et puis des photos (après un minimum de 6 heures de portage du make-up hein ! le khôl tient jamais longtemps sur moi ^^")

    Make_up_n_13__1_

    Make_up_n_13__2_

    Alors, verdict ? Vous porteriez cela tous les jours ? Ou vous faudrait-il un peu plus de couleur ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique