• Haul : Moon Graffiti

    Encore un haul de boutique internet, cette fois-ci, Moon Graffiti !

    Depuis un moment déjà, cette petite boutique me faisait envie, alors, quand j'ai vu qu'il y avait un code promo le temps d'un week-end, j'ai rempli mon panier en quatrième vitesse, et je me suis lancée !

    Haul : Moon Graffiti

    Haul : Moon Grafitti

     

     

    - le coffret Preen Shadow de Urban Decay, 26€25, ici

    - le vernis à ongles " Fire Amber" de NYX, 4€30, ici

    - le rouge à lèvres "Marrakesh Pink" de NYX, 3,90, ici

    Pour un final, frais de ports compris, de 33€51 (avec la remise de 20%)

    C'était surtout la palette UD qui m'intéressait, entre autre pour tester le fameux crayon "Zéro" haha Le reste, c'était, disons, pour tester et pour rentabiliser les frais de port haha

    Haul : Moon Grafitti

     

     

    Haul : Moon Graffiti

    - Livre uniquement en France

    - Accepte Paypal, carte bancaire, chèque, virement et mandat cash

    - Frais de ports gratuit dès 60€ de commande

    Un grand choix de maquillage, un tas de marques : NYX, Vera Valenti, Urban Decay, Too Faced, Catrice, OPI, Bourjois et j'en passe ; mais aussi du maquillage professionnel (ParisAx) et du parfum ! Pour ce qui est de NYX, je trouve ça top car, malgré le prix plus élevé qu'aux USA, le port et la rapidité de l'envoi sont géniaux ! Il n'y a que les best-sellers de la marque (rouges à lèvres, quads et palettes, jumbos) Donc ça me parait un juste milieu convenable ^^

    On y trouve aussi une multitude d'objets : bijoux, sacs, leggings, rangements à bijoux, accessoires de rangements de maquillages et bien d'autres !

     

    Bref, je suis ravie de ma commande, et je vous recommande vivement ce joli site !!!

    (et ce billet n'est pas sponsorisé, j'ai tout payé de ma poche, c'est juste que j'aime vous faire part de mes coups de coeur, lorsque mes commandes arrivent vite, en bon état, que tout est merveilleux dans le meilleur des monde haha)

    « Concours chez PoiS de SeNTeurMise au point sur le layering - la version d'Ellana »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:43

    Aaaah Moon Graffiti, j'ai réalisé deux commandes chez eux, et pas déçue du tout de leur service ! Avant ils ne faisaient pas de OPI ou alors je ne m'en rappelle pas. En tout cas, c'est un très bon site, avec plein de marques (Nyx ♥). Faudra que je recommande... Un jour.

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:51

    ^^

    Oui c'est vraiment un site sympa, et j'ai l'impression qu'il s'étoffe à chaque fois un peu plus ! (il faut dire qu'il y avait eu un super questionnaire avec nos attentes par rapport à des marques, il faut croire que nos souhaits ont été exaucés haha !)

    Et après vérification à l'instant, OPI, il y a les vernis crackle, la collection Pirates des Caraibes et le coffret de la même collection, donc c'est plutôt sympa ! (bon, c'est 12€99 quand même, mais c'est toujours moins cher que chez Sephora looool)

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:10

    A l'époque où Transdesign les faisait encore, je les prenais sur ce site-là. Car malgré les frais de port assez élevés malheureusement, ils revenaient tout de même moins chers. Voilà pourquoi j'ai autant d'OPI (ou de China Glaze). Chez Sephora, c'est très très rare que je craque pour un OPI, parce que oui, le prix me bloque. & j'ai fait la betise 1 unique fois d'acheter un vernis Chanel : je ne recommencerais plus jamais, très déçue (pour 21€ en plus)

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:23

    Arf oui, franchement, on trouve de très beaux vernis, avec une grande gamme, chez des marques bien moins chères (je pense à Catrice, franchement, y pas, leurs vernis sont juste géniaux, dommage qu'on ne les trouve pas partout quoi ...)

    Chez Sephora, ils se foutent de nous parfois au niveau des prix, surtout quand on voit les prix aux USA ! 

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:49

    Merci pour cette découverte boutique, je ne connaissez pas du tout Moon Graffiti !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :