• Escapade plein de dépit

    Et oui, pleine de dépit ! En effet, j'avais enfin fait une super vidéo make-up avec mon appareil photo numérique, j'étais fière de moi, j'y racontais quelques idioties et je faisais quelques bourdes, mais c'est une première vidéo, n'est-ce pas ?!

    Je mets la vidéo sur mon ordinateur, et là, problème : j'ai seulement une image et le son ^^"

     

    Du coup, de dépit, je suis partie faire ce que je voulais faire depuis un moment : me trouver un fond de teint. Oui, ça peut paraitre étrange, mais je n'ai jamais mi de fond de teint, alors j'ai décidé de me lancer, et je suis allée faire un tour à Sephora.

     

    Et au final, avec les soldes, j'ai pris, en plus du fond de teint, un polissoir électrique pour les ongles, et une sorte de crayon pour les cuticules, 'huile cuticule stimulatrice lavande'. Et bien entendu, on m'a donné une carte, histoire de me tenter encore plus ...

    Déjà que je n'ai plus de sous pour m'acheter à manger pour la fin de la semaine (mais il me reste deux ou trois fonds de placards), en plus on me tente pour acheter plus .. J'vous jure hein !

    Quelques photos de mes petits achats, je vous en dirait des nouvelles prochainement ! (crédits photos : Sephora)

    P104017_hero

     

    Fond de teint Sephora 'voile léger' (on m'a conseillé le numéro 21), 13€90.

    P44348_hero

    Le polissoir électrique Sephora professionnel, 8€25 au lieu de 16€50 !

    P1699_hero

    Le crayon pour les cuticules Sephora, ce n'est pas tout à fait le même, 1€

    Et j'ai eu le droit à quelques échantillons, notamment l'eau J'adore de Dior, et la crème sorbet yeux pro-jeunesse HydraLife de Dior également.

    Donc, affaire à suivre pour ces produits...

    Quant aux vidéos, j'ai tenté avec ma webcam, mais je n'ai pas de son ... j'essaierai surement un montage avec du texte ...

    Et vous, connaissiez-vous déjà ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

    Avez-vous profitez des soldes Sephora ? Vous-y avez acheter quoi de beau ?

     

    « Astuce n°1 : Masque hydratant et gommant fait maison1er Mai, jour des cosméteuses, tambouilleuses et autres savonneuses ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :