• [Défi du lundi] Nos indispensables accessoires

    Quel sympathique défi que celui de ce lundi ! 

    Et il a été assez facile à faire pour moi ! En effet, comme je suis rentrée chez mes parents vendredi, j'ai du emmener le strict minimum de mes affaires de make up pour les vacances, et du coup, le tri s'est fait tout seul !

    [Défi du lundi] Nos indispensables accessoires

    Voici donc mes indispensables ! Pas grand chose me direz vous, et tant mieux, moins il y en a, plus la valise est facile à transporter haha !

    [Défi du lundi] Nos indispensables accessoires

    On commence par le plus simple !

    Une pince à épiler, je pense que nous en avons toutes une qui traine quelque part, en cas de sourcil qui fait le débile haha (celle-ci, j'ai du l'acheter à Intermarché loool)

    Ensuite, mon joli peigne The Body Shop, tout en bois, idéal pour ne pas casser le cheveu ^^ Il démêle bien et sans tirer, je l'aime beaucoup huhu

    Et un autre peigne, plus fin et en plastique, pour la frange ou pour faire des raies hihi (Intermarché aussi XD)(j'ai commencé par l'utiliser pour mes cheveux, d'où les trous, certaines dents ont fait les frais de ma tignasse rebelle XD)

    [Défi du lundi] Nos indispensables accessoires

    Et ensuite, bien sûr, les pinceaux !

    Vous aurez surement compris, moi et les pinceaux chers, ça fait quinze, donc je n'ai que des pinceaux ELF dans mes indispensables ! (ici, tous très crades, c'est pô bien >_<)

    Donc, dans l'ordre : celui qui me sert pour le teint, le blush, la poudre, poudrer l'anticerne, mettre la touche lumière, mettre l'eyeliner, mettre le fard à sourcils, les trois de la gamme à 1€ sont pour les yeux, et le dernier, un Réserve Naturelle, pour remettre en place les sourcils !

    Voilà, ce sont mes seuls indispensables !

    En effet, je n'ai plus de lingettes démaquillantes (et encore moins de cotons !) depuis que je suis passée à l'huile démaquillante, j'ai un recourbe-cils que je n'utilise pas, pas d'épilateur (je fais tout au rasoir et je m'essaie à la cire froide >_<)

    Bref, voilà les seuls instruments qui rendent ma vie plus belle hihi !

    Et vous ?!

    « [Coup de coeur] Baumes à lèvres H&M[Make up n°33] Doré et première tenue du jour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:19

    moi c'est fait !! bisous

    2
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:26
    Oui, j'ai vu ça ^^
    3
    Souw Profil de Souw
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:14

    Jolie collection de pinceaux aussi chez toi :)

     

    4
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:28

    Ah oui, c'est le minimum syndical hein XD

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 03:16
    My Beauty Québec

    Oh comme il est crado le pinceau fond de teint mdr (nan je suis pas une maniaque du pinceau nickel, du tout...). Moi aussi mon peigne est édenté, mais il est encore utile alors je le garde précieusement (j'avais du l'acheter aussi chez Intermarché mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :