• Défi du lundi : mes pieds, et colorés en plus !

    On ne présente plus les supers défis de My Beauty ! Je réalise souvent ces petits défis, mais j'ai toujours la flemme de poster les photos >_< (et la connexion caca n'aide pas)

    Du coup, je réalise ici deux défis en un seul, celui sur les pieds, mais aussi celui sur la couleur, avec mon arc-en-ciel de pied héhé

    (par contre, vous n'aurez droit qu'à des photos "d'archives", mes pieds étant à la ramasse en ce moment XD)

    P1030375222_2_

    Mes pieds, parlons-en, donc ! (chaud devant, pavé pédestre à venir XD)

    Je ne suis pas fana de mes pieds, mais je ne les déteste pas non plus. J'adore peinturlurer mes pieds, un peu en toutes saisons (mais l'hiver, c'est surtout bon pour le moral ^^) J'ai ce qu'on appelle des pieds "égyptiens" parait-il, car les orteils sont en "escalier" (j'ai lu ça je ne sais plus où, les diiférentes catégories de pieds ... un blog de nail-art peut-être bien ?!)

    Sinon, étant grande, mes pieds ont suivi, je fais donc du 40-41, voire 42, cela dépend des marques (d'ailleurs, je cherche des spartiates sympas et pas chères pour cet été, en 41, si vous en voyez, pensez à moi ^^). Donc c'est pas terrible ! (et avec mes genoux de m*****, les talons me font très vite souffrir, donc j'évite aussi ... autant dire que me trouver des chaussures, c'est souvent mission impossible, encore pire avec mes goûts haha)

    Pieds_1__photo_

    Niveau "texture", j'ai la peau des pieds assez sensible, mais le dessous reste assez dur (ce n'est pas de la corne, mais comme j'adore marcher pieds nus, c'est dur ...) Par contre, entre les doigts de pieds, c'est méga sensible, donc tongs interdites pour moi, sinon bonjour les ampoules ! (et c'est pareil pour l'arrière du pied, le coté extérieur du gros orteil et du petit kiki, méga sensible, donc trouver des chaussures d'été, bonjour le délire T_T)

    Je dois avouer que je n'en prends pas souvent soin, c'est un peu par période, je vais me crémer tous les soirs pendant 5 ou 6 jours, et plus rien pendant 2 mois XD (et pareil avec le vernis, mais il tient très bien sur mes pieds ...) D'ailleurs, à l'inverse de mes ongles de mains, mes ongles de pieds sont du béton armé, je ne peux les couper que lorsqu'ils sont bien mous (en général, après m'être lavé les cheveux)

    Voilà voilà, c'était "l'histoire de mes pieds" haha

    Et vous, vous en pensez quoi de vos pieds ?!

    « AZ Box, spécial peaux normales à mixtesTag : ce que j'ai aimé en mars »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    Ahahaha! J'ai a peu près la même chose sur les miens en ce moment, (fameux Défi du Lundi) et c'est vrai qu'on apprécie d'avoir les ongles comme ça, ça remonte le moral, j'aime !
    Très joli !

    Bises
    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    mdr j'ai bien rigoler sur l'histoire de tes pieds, mais meme s'ils sont grands(vu que t'es grande c'est mieux que tu tiennes debout par jour de grand vent hein ^^) c'est normal, et en plus ils sont beaux tes pieds (et avec le vernis c'est encore mieux ^^)
    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    >> beauteetc : oui, surtout pour l'hiver ! J'ai vu ça, j'adore les tiens aussi ^^

    >> canie : Comme tu dis, surtout que maladroite comme je suis, il faut bien ça XD Merci ^^
    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    Arghhhhhh Enfer et Damnation, les beaux jours reviennent et avec eux etalage d'orteils a toutes les sauces...
    Je suis demasquee tant pis pour moi, je usis une phobique de l'orteil, je deteste ca, c'est laid!
    Je supporte pas les pieds, ni que mon mec colle les siens sur mes jambes sous la couette c'est INSUPPORTABLE, je peux l'envoyer dormir sur le canap' pour un truc pareil -p
    5
    Oly
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    j'aime bien les couleurs que tu as testées =)
    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:42
    J en pense quoi de mes pieds??? Heuuu... Ils ne sont pas la partie de mon anatomie que j affectionne particulièrement... mdrrr
    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:42
    tu as des jolis pieds je trouve et jaime bcp cet arc en ciel de couleurs, moi je déteste les miens ils sont moches le gros orteil est déforme (du coup il me fait souffrir le martyre) et mes ongles st beurk dc vive le vernis pour les cacher

    ca doit etre embettant d'avoir des grands pieds pr touver des shoes, je fais du 37 et je suis bien contente car au dessus de 40 pr les nanas tu trouve svt plus grand chose de joli c'est dommage : /
    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:42
    >> kaki : Haha ! Je t'avoue que je ne suis pas fan des pieds des autres non plus, disons que je tolère les miens !

    >> Oly : Merci ^^

    >> Astucesbeauté : Oui, c'est souvent le cas !

    >> frootloops : Je te confirme, moi et les chaussures, c'est une sacrée histoire : en général, je dois faire une quinzaine de magasins avant de trouver une paire qui me plaise (et à ce moment là, il faut qu'ils aient ma taille et qu'elles m'aillent >_<) Quant aux déformations, ayant porté des baskets méga larges durant ma croissance, j'ai l'os intérieur qui a tendance à ressortir (celui à la base du gros orteil) et c'est pas facile non plus avec les chaussures (et c'est visiblement héréditaire cette m****)
    9
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:30

    Moi : (je copie ton truc en modifiant des choses)

     

    Sinon, étant grande, mes pieds ont suivi, je fais donc du 40. Donc c'est pas terrible ! (et avec mes genoux de m*****, les talons me font très vite souffrir, donc j'évite aussi ... autant dire que me trouver des chaussures, c'est souvent mission impossible, encore pire avec mes goûts haha, en plus j'ai les pieds super larges!!!

      

    Euh je crois que tu t'en fous un peu de mes pieds XD mais je suis dans la même situation que toi!!!!!

    10
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:43

    Haha oui, nous sommes de plus en plus de filles aux grands pieds ! J'aimerais parfois que les marques de chaussures s'adaptent >_<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :