• Bonne fête des mères !!!

    Tout d'abord, je tiens à souhaiter une heureuse fête des mères à toutes les mamans qui passent par ici, et aussi une bonne fête des mères à toutes les mamans de ceux et celles qui passent par ici (y a pas de raison après tout !)

     

    Pour la fête des mamans, c'est bien connu, on aimerai leur offrir tout plein de choses, malgré le fait qu'il faut leur prouver qu'on les aime tout au long de l'année et pas seulement ce jour là ... Mais on n'a pas forcément le budget >_<

    Moi par exemple, cette année, je lui ai concocté un échantillon de gel pour les jambes lourdes (on fait avec ce qu'on a, et puis ça lui pourrit tellement la vie quand vient l'été), et s'il fonctionne, si elle l'aime, je lui en ferait en plus grande quantité (genre 1 litre de gel pour l'été XD). Mais si j'avais pu, si j'avais eu l'argent et tout le tralala, voilà ce que je lui aurai offert à ma petite maman, un beau coffret spécial pour elle ^^

    Déjà, le coffret de la fête des mères FLOWERBYKENZO, parce que ce parfum, elle l'adore, et moi je l'adore avec ^^ (63€ quand même XD)

    Coffret_f_te_des_m_res_FLOWERBYKENZO_63_

    Ensuite, là aussi parce qu'elle adore, un vernis Yves Saint Laurent, elle s'en était payé un il y a quelques années, j'aimerai lui
    en racheter un, le "rouge sublime" (17€40, correct, mais quand même).

    Vernis_YSL_rouge_sublime_17_40

    Avec tout ça, vous l'aurez compris, ma maman elle est coquette, alors je lui offrirai aussi de jolies boucles d'oreilles, comme elle a les cheveux courts, elle en met de loooonnnngues. Et elle adore les perles. Du coup, j'ai déniché cette belle paire de boucles d'oreilles avec de vraies perles de culture (Tahizea, 180€ j'avais prévenu, c'est un coffret cadeau hypothétique looool).

    Boucles_d_oreilles_en_perles_de_culture_Tahizea_180_

    Et pour finir le tout en beauté, un séjour au centre Yves Rocher de la Grée des Landes en Bretagne, un forfait Plaisir
    3 jours / 2 nuits en chambre double en demi-pension + 1 grand rituel (de 2h) ou 2 rituels (2 fois 1h) au Spa L'Heure Végétale pour 295€, pourquoi pas avec d'autres soins à coté (rien dans la piscine, elle déteste ça), comme un gommage douceur à la poudre de fleurs de tilleul (30 min / 40 €) et un grand soin des pieds au beurre de karité et huiles essentielles de citron et lavande (1 H / 50 €) Un truc de fou quoi !!!

    Yves_rocher_final

    Et avec tout ça, ma maman, elle serait sacrément gatée ... Manque de pot pour moi, tout ce que je vais faire, c'est soulager ses jambes tout l'été ^^

    En tous cas, une chose est sûre, c'est que malgré toutes les misères qu'on peut se faire, je l'aime ma petite maman (toute petite maman ;))

    Ma_soeur__ma_maman_et_moi__

    Et vous, des cadeaux que vous adoreriez faire à votre maman ?

    « Concours !Chocolate & Vanilla se met au vert ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :