• A l'abordage !

    Avec la rentrée qui arrive (okay, pour la plupart, c'est aujourd'hui, ce qui n'est pas mon cas, j'ai encore une semaine de repis, semaine qui sera principalement consacrée à un grand rangement dans mon appartement - ainsi que sur mon ordinateur haha !), l'envie de blogguer me revient aussi ...

    Il ne faut pas chercher, je suis bizarre, mais c'est quand je risque d'avoir le moins de temps pour blogguer que j'ai le plus envie de le faire >_< (et surtout quand je vais avoir une connexion tellement minable que je passerai des heures à essayer de charger une toute petite photo !)

    Et du coup, tout me revient en bloc dans la figure (là, je parle surtout du nombre affolant de reviews que j'ai promis de faire, à propos de produits gagnés notamment - et je l'ai promis, donc je le ferais, mais juste 6 mois après T_T), et les idées avec ! (en plus, avec 6 mois pour tester des produits, je peux haha !)

     Bref, vous l'aurez compris, je reprends le navire en main (faut que j'arrête avec mes bouquins de pirates XD), je remets le pied à l'étrier, je remets surtout la machine en route, en gros, me revoilà sur Chocolate&Vanilla !!! (parce que j'étais bien sur la blogo, pas de souci à ce niveau là XD)

    Et du coup, pour l'occasion, je vous offre une magnifique photo du capitaine qui reprend le bateau (juste parce que gamine, j'ai toujours rêvée d'être une pirate rousse et que mon rêve est presque réalité - merci les soldes à Phildar et cette capeline à bord de métal ultra maléable ^^)(et contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'ai même pas été voir le dernier Pirates de Caraïbes !)

    Capitaine du navire

    Plein de bisous, et à très vite ^3^
    (pour de vrai, cette fois ! )

    « Ventes kawaiiHaul : Lady Glamourdises »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :